FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 octobre 2010

 

 

Ces cons de journalistes se font chouraver leur ordi

Michel Garroté

Mercredi 27 octobre 2010 – 19 Heshvan 5771

Pétard, y’a du nouveau dans cette purée de rogntudju d’Affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt. C’est vraiment la faute à pas de chance. Et je parie que les mauvaises langues de vipères vont – une fois de plus – raconter que tout ça, c’est à cause de l’omniprésent locataire de l’Elysée, rien que lui, encore lui et toujours lui.

Je n’ose pas imaginer les commérages, dans le panier de crabes nudistes, au Grand Journal, sur Canal+ (Canal+ ou Anal Putes, j’me rappelle plus). Sans parler des éboueurs du Canard enchaîné qui vont encore fouiller des poubelles qui sont en grève et qui voudraient qu’on les lâche un peu pour une fois.

Ainsi donc, je découvre, mercredi 27 octobre, par hasard sous une frite, en lisant ‘Le salon brun’ (ou ‘Salon beige’, jme rappelle plus, pas grave, on s’en fout…) que Hervé Gattegno, alias No Gate, rédacteur en chef au ‘Point’, Hervé Gattegno qui couvre l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, s'est fait voler son ordinateur lors d'un cambriolage. Non mais si c’est pas dégueulasse.

Et ce n’est pas tout. Jeudi 21 octobre dernier, Gérard Davet ou Têtard Navet (chais plus et jm’en tape), chef du service reportage (et désinformation) à l’immonde ‘Le Monde’, Gérard Davet qui couvre, lui aussi, l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, « subissait pareille mésaventure », précise, précieusement, avec une tasse de thé, le petit doigt levé, ‘Le salon beige’ (parfois brun) citant ‘Le Figaro’ (qui lui par contre est souvent rouge, rose et vert). Et puis, v’la ‘20 minutes’ qui titre sur sa une : « Un journaliste du ‘Monde’, qui travaille sur l'affaire Bettencourt, cambriolé à son domicile » (article).

Si je résume toute cette mouise, deux journalistes français, qui couvent, non, merde, pardon, qui couvrent l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, se sont – mystérieusement – fait voler leur ordinateur, à leur domicile. On en parle, un peu, je crois, du côté de ‘Le Figaro’, de ‘Le Monde’, de ‘Le Point’, de ‘20 minutes’, de ‘Le salon beige’ et pouët pouët tralala tsoin tsoin.

Cela dit, il n’est nulle part précisé, si les cambrioleurs polissons – et leurs éventuels vilains canaillous de commanditaires – sont maghrébins, maliens, magyares, hellènes, italiens, souchiens ou policiens.

Faut-il en déduire que des cambrioleurs volants non identifiés (CVNI) volent les ordinateurs de journalistes aux domiciles de ces mêmes journalistes, pendant que ces mêmes journalistes, encore eux, manifestent dans la rue avec les autres manifestants ?

Ou faut-il simplement en conclure que des cambrioleurs ne manifestent pas dans la rue avec les autres manifestants, vu qu’ils ne font ni grèves ni manifs et qu’ils passent leur temps à voler des ordinateurs aux domiciles de journalistes ?

D’abord les blocages des raffineries et les pénuries qu’y sen suivent dans les stations d’essence. Maintenant les saccages d’ordinateurs à domicile et les pénuries d’infos qu’y sen suivent chez les journaleux et leurs merdias. Non mais vraiment, y’a plus d’respect chez les Français. En 2012, faudra voter pour Karzaï, l’Afghan maboul de Kaboul. Avec ses sacs iraniens pleins de pognon et son air de garçonnet fripon, il sera le candidat idéal des Françaises et des Français. Et pour une fois, tout sera de la vraie rigolade. Non mais c’est vrai à la fin. Merder pour merder, autant merder en se poilant, poil au gland, comme on dit chez L’Oréal.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Sources citées (cf. lien ci-dessous).

Sources :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/26/97001-20101026FILWWW00656-bettencourt-un-ordinateur-vole-au-point.php

http://www.20minutes.fr/article/612337/societe-le-journaliste-monde-gerard-davet-cambriole-domicile

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz