FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 octobre 2010

 

 

Ces cons de journalistes se font chouraver leur ordi

Michel Garroté

Mercredi 27 octobre 2010 – 19 Heshvan 5771

Pétard, y’a du nouveau dans cette purée de rogntudju d’Affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt. C’est vraiment la faute à pas de chance. Et je parie que les mauvaises langues de vipères vont – une fois de plus – raconter que tout ça, c’est à cause de l’omniprésent locataire de l’Elysée, rien que lui, encore lui et toujours lui.

Je n’ose pas imaginer les commérages, dans le panier de crabes nudistes, au Grand Journal, sur Canal+ (Canal+ ou Anal Putes, j’me rappelle plus). Sans parler des éboueurs du Canard enchaîné qui vont encore fouiller des poubelles qui sont en grève et qui voudraient qu’on les lâche un peu pour une fois.

Ainsi donc, je découvre, mercredi 27 octobre, par hasard sous une frite, en lisant ‘Le salon brun’ (ou ‘Salon beige’, jme rappelle plus, pas grave, on s’en fout…) que Hervé Gattegno, alias No Gate, rédacteur en chef au ‘Point’, Hervé Gattegno qui couvre l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, s'est fait voler son ordinateur lors d'un cambriolage. Non mais si c’est pas dégueulasse.

Et ce n’est pas tout. Jeudi 21 octobre dernier, Gérard Davet ou Têtard Navet (chais plus et jm’en tape), chef du service reportage (et désinformation) à l’immonde ‘Le Monde’, Gérard Davet qui couvre, lui aussi, l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, « subissait pareille mésaventure », précise, précieusement, avec une tasse de thé, le petit doigt levé, ‘Le salon beige’ (parfois brun) citant ‘Le Figaro’ (qui lui par contre est souvent rouge, rose et vert). Et puis, v’la ‘20 minutes’ qui titre sur sa une : « Un journaliste du ‘Monde’, qui travaille sur l'affaire Bettencourt, cambriolé à son domicile » (article).

Si je résume toute cette mouise, deux journalistes français, qui couvent, non, merde, pardon, qui couvrent l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, se sont – mystérieusement – fait voler leur ordinateur, à leur domicile. On en parle, un peu, je crois, du côté de ‘Le Figaro’, de ‘Le Monde’, de ‘Le Point’, de ‘20 minutes’, de ‘Le salon beige’ et pouët pouët tralala tsoin tsoin.

Cela dit, il n’est nulle part précisé, si les cambrioleurs polissons – et leurs éventuels vilains canaillous de commanditaires – sont maghrébins, maliens, magyares, hellènes, italiens, souchiens ou policiens.

Faut-il en déduire que des cambrioleurs volants non identifiés (CVNI) volent les ordinateurs de journalistes aux domiciles de ces mêmes journalistes, pendant que ces mêmes journalistes, encore eux, manifestent dans la rue avec les autres manifestants ?

Ou faut-il simplement en conclure que des cambrioleurs ne manifestent pas dans la rue avec les autres manifestants, vu qu’ils ne font ni grèves ni manifs et qu’ils passent leur temps à voler des ordinateurs aux domiciles de journalistes ?

D’abord les blocages des raffineries et les pénuries qu’y sen suivent dans les stations d’essence. Maintenant les saccages d’ordinateurs à domicile et les pénuries d’infos qu’y sen suivent chez les journaleux et leurs merdias. Non mais vraiment, y’a plus d’respect chez les Français. En 2012, faudra voter pour Karzaï, l’Afghan maboul de Kaboul. Avec ses sacs iraniens pleins de pognon et son air de garçonnet fripon, il sera le candidat idéal des Françaises et des Français. Et pour une fois, tout sera de la vraie rigolade. Non mais c’est vrai à la fin. Merder pour merder, autant merder en se poilant, poil au gland, comme on dit chez L’Oréal.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Sources citées (cf. lien ci-dessous).

Sources :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/26/97001-20101026FILWWW00656-bettencourt-un-ordinateur-vole-au-point.php

http://www.20minutes.fr/article/612337/societe-le-journaliste-monde-gerard-davet-cambriole-domicile

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz