Publié par Nina le 29 octobre 2010

 

Je viens d'apprendre avec stupéfaction la résolution de l'UNESCO votée hier le 28 Octobre 2010 sur le tombeau de Rachel. 

 

L'UNESCO n'a rien trouvé à faire qu'à accéder aux demandes des arabes de transformer ce lieu hautement symbolique du peuple juif en MOSQUEE !

 

IL Y EN A ASSEZ !!!

 

Je reviens de cet endroit où notre matriarche a voulu voir défiler ses enfants sur la route menant de Jérusalem à Bethléem et je suis dans une colère noire de voir à nouveau notre patrimoine religieux et historique vendu à des musulmans.

 

CELA SUFFIT !!!

 

Les musulmans ne cessent de vouloir tout transformer en mosquées. Le gouvernement israélien n'est jamais assez ferme pour contrer ce type d'intrusion concernant notre patrimoine juif.

 

Alors quoi ? Nous sommes uniquement en droit de voir de loin tout ce qui fait notre histoire sans jamais avoir le droit d'y toucher ? Nous sommes donc encore en galout ?

 

Ne pouvoir entrer dans Bethléem est déjà un sacrilège. C'est comme son nom l'indique "la maison du pain" car c'est dans cette ville qu'étaient cuits les pains honorant la table de proposition dans le Temple.

 

Jéricho devenue uniquement musulmane alors que le coran ne mentionne même pas cette ville.

 

Hébron où le caveau des patriarches est aussi pris d'assaut par les musulmans. 

 

J'ai comme l'impression que nous sommes dans l'Exodus alors que l'état juif existe bel et bien.

 

Nous devons, de loin, comme amarrés au quai apercevoir notre histoire, nos vestiges, nos lieux saints sans jamais pouvoir les toucher, y prier.

 

Je ne tolère plus que nous abandonnions au peuple arabo-musulman ce qui nous est le plus cher.

 

Les arabes ont conquis la moitié de la planète en effaçant systématiquement toutes traces des peuples vivant sur leurs terres. 

Aujourd'hui, ils continuent à effacer jusqu'à la dernière miette de MON HISTOIRE, de MON PATRIMOINE, de MON RÊVE. Il est hors de question que je laisse faire.

 

Je revendique en ce cas les terres et richesses autour de la Mecque, de Médine où des ancêtres à moi furent massacrés par la volonté d'un prophète de la haine et de la violence. 

 

Que l'UNESCO se charge de me faire récupérer tout ce que mes ancêtres ont bâti sur des terres devenues arabes et musulmanes par le glaive et la barbarie.

 

Il est trop facile de conquérir et de décider qu'une fois pour toutes, parce qu'une mosquée aura été érigée, que la terre sera dar al islam.

 

Que ce soit en Israel ou partout dans le monde, il vous faut comprendre que dès qu'une mosquée est bâtie, la terre n'appartient plus qu'aux seuls musulmans. 

 

Ils ont 25 pays où ils peuvent en constuire autant qu'ils veulent. 57 pays où l'islam règne en maître alors lâchez-nous. Laissez-nous garder le peu que nous avons et cessez de détruire la moindre trace de mon peuple.

 

Je méprise vos procédés d'envahissement comme je méprise ceux qui n'ont pas le goût de défendre un patrimoine dont la seule évocation nous a fait endurer le pire des cauchemars. Si nous avons tenu le coup depuis des millénnaires, c'est surtout parce que nous savions qu'un jour nous pourrions réaliser notre rêve.

 

Votre rêve ultime est de posséder la planète, de faire des hommes et des femmes des adorateurs du prophète et d'Allah. JAMAIS ! VOUS N'Y ARRIVEREZ JAMAIS ! 

 

Ils se lèveront par millions pour contrer votre folie et votre dogme haineux. 

 

Quant à nous, les juifs, nous n'abandonnerons jamais ce qui nous a aidé à traverser les siècles : nos patriarches et nos matriarches ainsi que toutes les tombes de nos prophètes.

 

AMEN !

 

 

Nina

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading