FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 octobre 2010

Lorsque j'ai reçu la vidéo que vous allez voir, je l'ai trouvée amusante et anodine, superficielle. Puis elle a commencé à me trotter dans la tête. Car elle est porteuse d'un message subliminal : dans le monde libre, les gens peuvent donner libre cours à leurs fantaisies, à leurs rêves, à leurs jeux. Certains de ces rêves, comme ceux filmés dans cette vidéo, n'ont pas d'autre ambition ni d'autre prolongation que de permettre à l'homme de laisser sa pulsion de liberté s'exprimer. Les tyrannies tuent ces espaces, car sous des atours inoffensifs, ils incarnent pour eux le plus grand danger de tous : la nature humaine, qu'ils haïssent profondément.

La race humaine est assez douée pour inventer toujours de nouvelles tyrannies, qui n'hésitent pas à massacrer au nom d'idées, d'idéologies, et de recruter des millions de petits soldats pour exécuter leurs terribles desseins.

Nazisme… communisme… islamisme : ils ont en commun le mensonge, la propagande, la violence extrême, le meurtre de masse, pour imposer des idées, des suppositions, des simples pensées, soit guère plus que des hypothèses. Ils rencontrent toujours le terrain de l'indifférence, de la complicité, ou de la lâcheté collective et individuelle.

Massacrer au nom d'une improbable supposition.

La dernière idéologie/supposition en date s'appelle l'Islam violent, conquérant, et elle massacre les musulmans par millions, et les non musulmans par milliers.

Chaque fois que le mot islamophobe est prononcé par les petits soldats involontaires de cette tyrannie, songez à cette vidéo : elle est la vie. Elle est ce qu'ils veulent nous prendre.

Parmi ces millions de petits soldats, méfiez vous tout particulièrement des plus intelligents d'entre eux, les élites, les penseurs, les diplomates et les hommes politiques, car l'intelligence leur a donné des certitudes qu'ils sont trop vaniteux pour jamais questionner.

Place au spectacle de la liberté, bon dimanche.

Jean-Patrick Grumberg.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vo0Cazxj_yc[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz