FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 octobre 2010

Lorsque j'ai reçu la vidéo que vous allez voir, je l'ai trouvée amusante et anodine, superficielle. Puis elle a commencé à me trotter dans la tête. Car elle est porteuse d'un message subliminal : dans le monde libre, les gens peuvent donner libre cours à leurs fantaisies, à leurs rêves, à leurs jeux. Certains de ces rêves, comme ceux filmés dans cette vidéo, n'ont pas d'autre ambition ni d'autre prolongation que de permettre à l'homme de laisser sa pulsion de liberté s'exprimer. Les tyrannies tuent ces espaces, car sous des atours inoffensifs, ils incarnent pour eux le plus grand danger de tous : la nature humaine, qu'ils haïssent profondément.

La race humaine est assez douée pour inventer toujours de nouvelles tyrannies, qui n'hésitent pas à massacrer au nom d'idées, d'idéologies, et de recruter des millions de petits soldats pour exécuter leurs terribles desseins.

Nazisme… communisme… islamisme : ils ont en commun le mensonge, la propagande, la violence extrême, le meurtre de masse, pour imposer des idées, des suppositions, des simples pensées, soit guère plus que des hypothèses. Ils rencontrent toujours le terrain de l'indifférence, de la complicité, ou de la lâcheté collective et individuelle.

Massacrer au nom d'une improbable supposition.

La dernière idéologie/supposition en date s'appelle l'Islam violent, conquérant, et elle massacre les musulmans par millions, et les non musulmans par milliers.

Chaque fois que le mot islamophobe est prononcé par les petits soldats involontaires de cette tyrannie, songez à cette vidéo : elle est la vie. Elle est ce qu'ils veulent nous prendre.

Parmi ces millions de petits soldats, méfiez vous tout particulièrement des plus intelligents d'entre eux, les élites, les penseurs, les diplomates et les hommes politiques, car l'intelligence leur a donné des certitudes qu'ils sont trop vaniteux pour jamais questionner.

Place au spectacle de la liberté, bon dimanche.

Jean-Patrick Grumberg.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vo0Cazxj_yc[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz