FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 novembre 2010

 

Esclavage et coups de fouet en plein Paris

Michel Garroté

Lundi 8 novembre 2010 – 1 Kislev 5771

Primo, l’hôtel de luxe parisien le Crillon est désormais entre les mains d’investisseurs saoudiens. Secundo, le George V est détenu par le prince saoudien Al-Walid. Tertio, le Ritz est la propriété du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed. Quarto, le Meurice et le Plaza-Athénée appartiennent au sultan du Brunei.

Espérons qu’à l’avenir les hôtels parisiens, bruxellois et genevois ne verront pas une augmentation des traitements inhumains infligés à des domestiques-esclaves.

Car en effet, huit princesses des Emirats arabes unis, dont la veuve de l’émir bin Khalid Al Nahyan, risquent d’être jugées par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour séquestration, traitements inhumains et dégradants ainsi que trafic d’êtres humains, en raison des sévices infligés à leurs domestiques-esclaves.

Pour mémoire, le prince bin Nasser al Saoud avait été condamné à perpétuité pour le meurtre d’un de ses domestiques-esclaves. Il avait été jugé coupable du meurtre de son ‘aide de camp’, découvert mort dans une chambre du Landmark Hotel. Le cadavre de la victime présentait des traces de contusions, de morsures et de strangulation.

Avec le Crillon, le George V, le Ritz, le Meurice et le Plaza-Athénée, Hannibal Kadhafi et autres potentats mahométans pourront désormais s’en donner à cœur joie, en plein Paris, côté fouets, coups de poing, meurtres et morsures.

Texte :  copyright 2010 Michel Garroté & Sources citées (cf. liens ci-dessous).

Sources :

www.lefigaro.fr/societes/2010/11/04/04015-20101104ARTFIG00771-le-crillon-passe-sous-pavillon-saoudien.php

fr.novopress.info/71159/l%E2%80%99arabie-saoudite-met-la-main-sur-le-crillon/

www.parismatch.com/People-Match/Tete-couronnee/Actu/Les-Princesses-arabes-du-Conrad-accusees-d-esclavage-223994/

www.parismatch.com/People-Match/Tete-couronnee/Actu/Le-prince-saoudien-etait-un-meurtrier-sexuel-219030/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz