FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 novembre 2010

Drzz est fier de s'associer à la contre offensive contre l'Islam et les islamophiles.

Le Front National a fait, selon nous, l'erreur de mélanger danger de l'immigration, et danger de l'islam violent et conquérant.

Les pseudo vert (ils se foutent de l'écologie comme moi de ma première chemise), les communistes et les idéologues gauchistes ont fait l'erreur de lui emboiter le pas, et de tenir tous ceux qui résistent à l'invasion de l'Islam pour des xénophobes et des racistes. Ils vont s'en mordre le gros doigt de pied, car ils ont usé cet unique argument, et ils n'en ont aucun de rechange.

Les résistants à l'Islam ont fait l'erreur de se laisser enfermer dans le piège de la dialectique. L'islamophobie n'est pas la haine des arabes, mais le dégoût des intégristes qui veulent imposer la Sharia en Europe. Qu'il y ait des racistes parmi les islamophobes ne fait aucun doute. Il y a aussi beaucoup de délinquants parmi les arabes. Cela ne veut pas dire que tous les islamophobes sont racistes, ni que tous les arabes sont des délinquants.

Les tribunaux, espérons le, n'oublieront pas qu'être offusqué par un propos qui critique ou injurie la religion de l'Islam n'a pas d'assise juridique, et ne doit pas être confondu avec du racisme. Le racisme s'attaque à des hommes pour leur simple appartenance à une race et il est heureusement puni par la loi. La critique de l'Islam est l'expression d'une idée, et l'expression d'une idée est PROTEGEE par la loi.

L'explosion démographique des musulmans en Europe est un fait irréversible, qui impose une immense rigueur dans la lutte contre l'Islam violent et conquérant, afin de ne plus se laisser piéger et de faire reculer les islamophiles. N'oublions pas non plus que les islamistes tuent bien plus de musulmans que d'européens. Aider les millions de mollassons musulmans respectueux de nos valeurs et parfaitement intégrés à notre culture, à réagir, pourrait être notre meilleur atout…

 

Jean-Patrick Grumberg.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CxClCoTPALs[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz