Publié par Nina le 10 novembre 2010

Gaulés la main dans le sac les journalistes, les hommes et femmes politiques, les acteurs du show-bizz…

Regardez moi ces âmes nobles et pures qui donnent des leçons toute l'année sur la mixité sociale, sur les bienfaits du multiculturalisme et tout le tintouin !

On a d'abord la Reine du Poitou -Ségolène Royal-  qui ne veut plus que son fiston continue à prendre des cours de théâtre car ceux-ci se déroulent dans le XIXè arrondissement de Paris. Ben alors ? On sent le pâté de campagne nous dans le XIXè ?

Hep ! De vous à nous, c'est hyper-mal fréquenté paraît-il. Enfin… Il y a deux zones franches, dont une particulièrement surveillée par ses propres habitants, rompus aux violences de cette jeunesse qui, rappelons-le, est une chance pour la France ! 

Les juifs, eux, se sont organisés. Surveillance des écoles par des plus grands, et récupération des enfants par des mères attentives qui se relaient pour cela. 

Il y avait de quoi, croyez-moi ! Les agressions à répétition qui ont mené jusqu'au meurtre horrible d'un jeune, Sébastien Sellam, pour cause d'antisémitisme congénital. 

Je comprends la Royal qui ne veut pas que son fils chéri se frotte à la religion de paix, d'amour et de tolérance, et ne finisse par jouer Molière en verlan, tout en jurant sur le coran d'Algérie à la mode du XIXè arrondissement de Paris.

Mais mes cocos…le plus délicieux c'est ce petit morceau choisi :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xffea2_formation-acceleree-la-gauche-morale-pour-les-nuls_news#from=embed[/dailymotion]

Rahhh ! Repassez-le en boucle c'est trop fendard !

Il y a un PRÉPOSÉ AUX DEMANDES DE DÉROGATIONS au Rectorat de Paris, pour les fils et filles des journalistes afin qu'ils intègrent des collèges prestigieux… ou si vous préférez, des collèges où on cause encore francaoui !

C'EST PAS JUSTE !!!

Ces débiles qui prônent la mixité sociale et prennent la défense de tous les zopprimés (néo-logisme franco-arabe courant) des cités ne veulent pas que leurs progénitures les fréquentent. (note de JPG : je confirme, je connais quelques beaux spécimens de gôche qui trouvent très bien que les arabes envahissent la goutte d'Or pour prier en pleine rue, et qui donnent même des leçons à qui ose critiquer. Normal, ils habitent le 7eme arrondissement de Paris vous comprenez : les seuls arabes qu'ils croisent,  ce sont les touristes saoudiens qui entrent chez Vuitton faire le plein) 

Alors il n'y a que nous qui devons nous coltiner le multicul à la con ? Et pourquoi ça ? Nos gosses valent moins cher que ces nases qui font l'info et l'opinion ?

SCANDALEUX ! Je demande des noms ! Je réclame une enquête ! Je veux savoir pourquoi mon gosse a du se fader des années de collège en rasant les murs, en se planquant pour aller pisser parce qu'il était circoncis mais pas musulman !!!!

Nous sommes devant une ARNAQUE TOTALE et, en qualité de citoyens, nous devons obtenir une enquête réelle et sérieuse de la part des pouvoirs publics.

Nos gosses ne valent pas moins que ceux des scribouillards des rédactions, des politiciens et des artistes du show-bizz.

Et ils viennent nous donner des leçons ces foireux ? A la téloche, sans complexe, affichant une posture de moralisateur de gauche. Je t'en ficherais moi des Tartuffes, des malfaisants, des hypocrites, des menteurs !

Ce n'est pas Médiapart qui irait enquêter sur ces passe-droits dégueulasses ! Ce n'est pas Libé ou le Nouvel-Obs non plus ! Bonjour la nausée.

" Madame, je ne vous conseille pas d'inscrire votre fils dans mon Etablissement, j'en ai près de 90 % ". 
Voilà exactement ce que m'a dit la Principale d'un collège parisien. 

Notez la mesure des paroles de cette brave chef d'établissement. Elle ne nomme pas les choses…"les 90 %"… Elle et moi, nous nous sommes comprises à demi-mots. En ces temps difficiles, où toutes les assoces anti-racistes se font des burnes en or à ester en justice le moindre pékin qui osera se plaindre des conditions difficiles d'un collégien, ça craint.

En résumé, le multiculturalisme, c'est bon pour la plèbe, c'est bon pour les autres. Si après les révélations du préposé aux demandes de dérogation du Rectorat de Paris, rien n'est fait, si nous ne nous révoltons pas contre ces donneurs de leçons hypocrites et falsificateurs, c'est que nous méritons encore une fois le bâton. 

Courage à tous les parents qui n'appartiennent pas aux catégories professionnelles sus-mentionnées. EXIGEZ les dérogations ! Exigez que vos gosses apprennent le français et la culture qui va avec. Vous payez pour ça et au pire…faites vous passer pour un journaliste de France 2. Tous les coups sont permis.

Nina.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading