FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 novembre 2010


Photo :  chrétien indonésien aux mains de l'islam modéré.

 

Obama récupère la nationalité indonésienne

Michel Garroté

Mercredi 10 novembre 2010 – 3 Kislev 5771

Entre aujourd’hui et demain, vous allez lire dans la presse, voir à la télévision et entendre à la radio que Barack Hussein Obama « a érigé », mercredi 10 novembre 2010, en « modèle de tolérance et de démocratisation », l'Indonésie, un « grand pays d'Islam méconnu sur la scène internationale », pays que Barack Hussein Obama voit jouer un « rôle important au 21e siècle » (nous nous réjouissons déjà…).

Entre aujourd’hui et demain, vous allez lire dans la presse, voir à la télévision et entendre à la radio qu’au cours d’une visite en Indonésie, Barack Hussein Obama, « tout sourire, n'a cessé d'exprimer son bonheur de retrouver l'Indonésie, 39 ans après l'avoir quittée enfant » (nous sommes donc tous invités à partager son bonheur).

« Ce pays est une partie de moi », a dit Barack Hussein Obama mercredi 10 novembre, « en truffant ses interventions d'expressions en indonésien, une langue qu'il avait un peu apprise lors de ses quatre années à Jakarta à la fin des années 1960 » (là les médias adoptent un ton plus laconique…).

Barack Hussein Obama a « déploré que l'Indonésie, quatrième pays le plus peuplé au monde, soit si mal connu et apprécié à l'étranger, en dehors des îles de Bali et de Java » (et moi j’ajoute que Bali est notamment connue pour les feux d’artifices mortels qu’y organise joyeusement Al-Qaïda à l’intention des touristes, vous savez, ces chiens d’infidèles). L’Indonésie, lirez-vous dans la presse, est une « vibrante démocratie depuis 1998 » et « une source d'inspiration » pour le monde (si c’est Obama qui le dit…).

Toujours sur le même mode, Barack Hussein Obama (relayé avec un enthousiasme débordant par nos médias) a réussi à dire, sans rire : « Même si ce pays de mon enfance a beaucoup changé (…) l'esprit de tolérance qui est inscrit dans la constitution et symbolisé par vos mosquées, églises et temples, perdure. C'est pour cela que l'Indonésie jouera un rôle si important au cours du 21e siècle » (et là, nous nous réjouissons encore…).

L’immense majorité des 240 millions d'Indonésiens sont musulmans. Plus concrètement, l’Indonésie est le plus grand pays musulman du monde.


Photo :  musulman indonésien modéré avec ses 2 épouses âgées de 12 ans.

Aujourd’hui et demain, les médias vont, en outre, vous raconter que « la plupart d'entre eux (les Indonésiens) pratiquent un islam modéré » (modéré selon les préceptes de l’Organisation de la Conférence Islamique dont l’Indonésie, plus grand pays musulman du monde, est un membre très zélé). Mais que des organisations radicales défendent l'instauration de la charia, « certaines d'entre elles par la violence » (Diable, qu’en termes délicats ces choses-là sont dites ! En somme, est modéré celui qui applique la charia sans violence…).

Vous verrez également les médias raconter que Barack Hussein Obama « a cité l'exemple donné par son beau-père, qui avait épousé sa mère rencontrée à Hawaï après sa séparation d'avec son père kenyan » (il s’agit ici d’une dépêche d’agence et je n’ai pas compris si c’est le beau-père de Barack Hussein Obama qui s’est séparé d’avec son père auquel cas la généalogie serait encore plus complexe que nous l’avions pensé).

« Bien que mon beau-père ait été, comme la plupart des Indonésiens, élevé comme musulman, il croyait fermement que toutes les religions devaient être respectées » a encore raconté Barack Hussein Obama, apparemment sans réaliser à quel point il commettait un sacré lapsus (bien qu’élevé comme musulman ; et non pas, parce qu’élevé comme musulman…).

Enfin, les médias, aujourd’hui et demain, insisteront sur le fait qu’accompagné de son épouse, « les cheveux dissimulés par un foulard », Barack Hussein Obama a visité la mosquée Istiqlal, un « bâtiment monumental » en plein centre de la capitale indonésienne (c’est donc l’épouse qui a « les cheveux dissimulés par un foulard » et non pas l’époux).

Les médias ne précisent pas, en revanche, si Obama récupère la nationalité indonésienne.


Photo :  musulmane indonésienne aux mains de l'islam modéré.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz