FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 novembre 2010

 

Négociations secrètes avec la Turquie islamiste

Michel Garroté

Jeudi 11 novembre 2010 – 4 Kislev 5771

Ces dernières semaines, l’Union Européenne et le régime islamiste turc ont mené des négociations secrètes cherchant à mettre en route le ‘Protocole d’Ankara’ qui date de 2005 (cf. lien vers la source, au bas du présent article). Le but des négociations secrètes est de permettre à l’Union Européenne de débloquer certains chapitres liés à l’adhésion de la Turquie.

Ces chapitres liés à l’adhésion sont – encore et toujours – gelés à cause du refus obstiné de la Turquie islamiste d’admettre dans ses ports et aéroports des bateaux et des avions en provenance de la République de Chypre.

Pour mémoire, l’armée turque occupe illégalement, depuis plusieurs décennies, le territoire de Chypre du Nord. Et le régime islamiste turc, en violation du droit international, ne veut toujours pas reconnaître la – pourtant très légale – République de Chypre.

Le procédé des négociations secrètes n’est pas à l’honneur de l’Union Européenne. En effet, on ne voit pas de quel droit –  et sur quelles bases juridiques et démocratiques – des hauts fonctionnaires européens seraient autorisés à négocier secrètement avec le régime islamiste turc.

Le procédé européen des négociations secrètes avec le régime islamiste turc est d’autant plus choquant que ce régime, depuis plus d’un an, s’est radicalisé au point d’entretenir d’excellentes relations avec la théocratie intégriste iranienne et avec les deux mouvements terroristes du Hamas et du Hezbollah.

Ce même régime islamiste turc a commencé d’exhorter publiquement, cette année, les Turcs qui résident au sein de l’Union Européenne, à ne pas s’assimiler. C’est donc désormais l’adhésion sans l’assimilation. De fait, le gouvernement turc, depuis début 2010, est passé d’un discours raffiné et rusé à un discours prosélyte et agressif.

Mais à Bruxelles, les hauts fonctionnaires, rémunérés par les contribuables européens, ne l’entendent pas de cette oreille. Et ils pratiquent – assidûment dans le secret – l’autisme et la capitulation.

La Turquie adhèrera donc – quasi secrètement – à l’Union Européenne en ce début de 21ème siècle.

Et dans la foulée, l’Eurabia adhérera au nouvel Empire ottoman lui-même allié au nouvel Empire perse.

Le 21ème siècle est le siècle du réchauffement islamique.

A celles et ceux qui refusent de l’admettre, nous présentons l’expression de notre profonde compassion.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Source citée (cf. lien ci-dessous).

Source :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20101109trib000571113/negociations-secretes-avec-la-turquie-bruxelles-botte-en-touche.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz