FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 novembre 2010

 

Négociations secrètes avec la Turquie islamiste

Michel Garroté

Jeudi 11 novembre 2010 – 4 Kislev 5771

Ces dernières semaines, l’Union Européenne et le régime islamiste turc ont mené des négociations secrètes cherchant à mettre en route le ‘Protocole d’Ankara’ qui date de 2005 (cf. lien vers la source, au bas du présent article). Le but des négociations secrètes est de permettre à l’Union Européenne de débloquer certains chapitres liés à l’adhésion de la Turquie.

Ces chapitres liés à l’adhésion sont – encore et toujours – gelés à cause du refus obstiné de la Turquie islamiste d’admettre dans ses ports et aéroports des bateaux et des avions en provenance de la République de Chypre.

Pour mémoire, l’armée turque occupe illégalement, depuis plusieurs décennies, le territoire de Chypre du Nord. Et le régime islamiste turc, en violation du droit international, ne veut toujours pas reconnaître la – pourtant très légale – République de Chypre.

Le procédé des négociations secrètes n’est pas à l’honneur de l’Union Européenne. En effet, on ne voit pas de quel droit –  et sur quelles bases juridiques et démocratiques – des hauts fonctionnaires européens seraient autorisés à négocier secrètement avec le régime islamiste turc.

Le procédé européen des négociations secrètes avec le régime islamiste turc est d’autant plus choquant que ce régime, depuis plus d’un an, s’est radicalisé au point d’entretenir d’excellentes relations avec la théocratie intégriste iranienne et avec les deux mouvements terroristes du Hamas et du Hezbollah.

Ce même régime islamiste turc a commencé d’exhorter publiquement, cette année, les Turcs qui résident au sein de l’Union Européenne, à ne pas s’assimiler. C’est donc désormais l’adhésion sans l’assimilation. De fait, le gouvernement turc, depuis début 2010, est passé d’un discours raffiné et rusé à un discours prosélyte et agressif.

Mais à Bruxelles, les hauts fonctionnaires, rémunérés par les contribuables européens, ne l’entendent pas de cette oreille. Et ils pratiquent – assidûment dans le secret – l’autisme et la capitulation.

La Turquie adhèrera donc – quasi secrètement – à l’Union Européenne en ce début de 21ème siècle.

Et dans la foulée, l’Eurabia adhérera au nouvel Empire ottoman lui-même allié au nouvel Empire perse.

Le 21ème siècle est le siècle du réchauffement islamique.

A celles et ceux qui refusent de l’admettre, nous présentons l’expression de notre profonde compassion.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Source citée (cf. lien ci-dessous).

Source :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20101109trib000571113/negociations-secretes-avec-la-turquie-bruxelles-botte-en-touche.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz