FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 novembre 2010

 

Barack Hussein, fiche donc la paix aux Israéliens !

Michel Garroté

Mercredi 17 novembre 2010 – 10 Kislev 5771

Ecoute-moi bien, Barack Hussein mon cousin. Ton plan soi-disant destiné à relancer les pseudo discussions de fausse paix entre Israéliens et Palestiniens fiche inutilement le bazar au sein de la coalition gouvernementale israélienne en général ; et il fiche inutilement le bazar au sein du Likoud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, en particulier.

Ton plan foireux fait perdre du temps au gouvernement israélien qui a d’autres chats à fouetter. Ton plan préconise un nouveau gel, de 90 jours, des communautés civiles israéliennes en Judée et en Samarie. Barack Hussein, tu recommences donc à préconiser une Judée Judenrein et une Samarie Judenrein, une Judée et une Samarie « purifiées » de toute présence civile juive israélienne. Pour un black, je te trouve de plus en plus raciste. Et je me demande vraiment de quoi tu te mêles, toi dont nous ignorons – encore et toujours – si dans ton cœur endurcis, tu es Américain, Indonésien ou Kenyan ; si tu es chrétien, musulman ou syncrétique.

Tu fais miroiter à Israël de fausses garanties en matière de sécurité avec notamment des avions de combat. C’est pour quoi faire, tes avions de combats ? Pour qu’Israël bombarde les communautés civiles israéliennes de Judée et de Samarie ? Quel rapport entre tes avions et la relance des tes satanées discussions ? Discussions avec quel partenaire palestinien et sur quel genre de paix ? Barack Hussein, tu t’imagines sérieusement que tes avions vont dissuader le Fatah et le Hamas de semer la haine dans cette partie du Proche Orient ? T’es idiot ou tu fais semblant ?

Ton plan, tu vas le mettre par écrit et tu vas le poster à Binyamin Netanyahu. Bien. Et lui va lire ton plan, dans sa version écrite, avec les membres de son gouvernement. Je peux déjà te dire, Barack Hussein, ce que le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser de ton plan lorsqu’il le recevra par la poste. Le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser qu’il est face à un véritable désaccord avec toi.

Et le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser que ton offre théorique de lui livrer vingt avions furtifs F-35 est un appât destiné à entraîner l’Etat hébreu dans un traquenard diplomatique. Au sein de sa coalition gouvernementale, Binyamin Netanyahu va discuter ton plan avec des ministres que ton plan n’intéresse pas.

Binyamin Netanyahu va discuter ton plan avec des ministres du Likoud (un parti respectable et respecté), avec des ministres patriotes (que toi tu taxes « d’ultra-nationalistes ») et des ministres juifs pieux (que toi tu taxes de « religieux » partisans de la « colonisation »). Le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher un nouveau gel des communautés civiles israéliennes en Judée et en Samarie. Du reste, je crois que tout le monde commence à en avoir marre de ta volonté obsessionnelle de congeler (à défaut de gazer et incinérer) les communautés civiles juives israéliennes de Judée et de Samarie.

De toute façon, les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils sont « furieux » parce que ton plan ne prévoit pas de brader la ville juive de Jérusalem aux arabo-musulmans. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils jugent « inacceptable » que ton plan ne prévoie pas une possible reconduction de ton satané gel au-delà de trois mois. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils ne sont, soi-disant, pas informés des détails de ton plan. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde que « tu fais marche arrière » à propos des « colonies juives ». En fait, Barack Hussein, ton plan, personne n’en voudra. Comme d’habitude.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz