FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2010

Ils ne sont pas nombreux, mais ils ont bien compris. Ils ne sont pas les seuls, mais ils ont osé. Oser descendre dans la rue et le dire : les étudiants sont conduit aux manifestations comme on conduit les  troupeaux au pâturage, quand ils ne sont pas simplement contraints par la violence ou par le chantage, à aller manifester pour le compte de ces crapules de syndicats qui veulent toujours et encore détruire la démocratie. Otages des syndicats, oui bien sûr, vous l'êtes, à longueur d'année. Mais qui demande leur remplacement par de vrais syndicats professionnels ? Personne à droite, et  à gauche, n'en parlons pas !

Les idéologies totalitaires, c'était le communisme, c'était l'URSS. Vous vous souvenez de ces slogans : la dictature du peuple… dictature… on ne faisait pas attention aux mots… CRS = SS… ça sonnait bien … on ne faisait pas attention non plus. Leurs ennemis, c'étaient les institutions, la démocratie, la liberté individuelle.

Vous êtes passé à autre chose, vous avez grandi, vous avez fait votre vie. Pas eux ! Eux, les dirigeants et militants syndicalistes, ils sont resté bloqués avec le compteur en 68. C'est grippé, fossilisé là haut sous le chapeau. Vous avez vu l'écroulement de l'URSS, la preuve de l'échec du communisme. Eux aussi l'ont vu. Et alors ? Les méthodes ont changé, ils l'ont rhabillé à la mode gauche caviar, diversité culturelle et Europe Ecologie, et c'est reparti pour un tour.  

Mais les héritiers de la pensée communiste (trotskistes en tête) ont toujours la haine de la démocratie, et ils sont aux commandes. Tiens, prenons un exemple, Edwy Plenel. Trotskiste, journaliste, patron de Mediapart. Est ce qu'il ressemble à quelqu'un qui construit quoi que ce soit, ou qui détruit ?! Dans les médias, 85% de journalistes sont à gauche ou très à gauche, qui représente les 50% de français qui votent à droite ? Dans l'éducation nationale : gangrène totale, dans les administrations, pareil.

Faites un test, comptez le nombre de fois ou les verts défendent un thème en rapport avec leur mission. Sales types. Comment voulez vous s'en sortir ? Il n'y a aucun journaliste – je veux dire, au journal de 20 heures – pour faire tomber les masques.  

La dernière en date c'est leur association avec l'Islam. Vous vous souvenez des slogans : la religion, c'est l'opium des peuples. Comment peuvent ils s'acoquiner avec des ultra religieux ? Ils ont oublié leur haine de la religion ? Pas du tout, c'est une association de circonstance. Ils ont détecté que l'Islam, pour des raisons religieuses, pour la chari'a – la loi coranique, rejette aussi la démocratie.

Jean-Patrick Grumberg

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8pcfr_manifestation-etudiante-mais-pourqu_news[/dailymotion]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz