FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2010

Ils ne sont pas nombreux, mais ils ont bien compris. Ils ne sont pas les seuls, mais ils ont osé. Oser descendre dans la rue et le dire : les étudiants sont conduit aux manifestations comme on conduit les  troupeaux au pâturage, quand ils ne sont pas simplement contraints par la violence ou par le chantage, à aller manifester pour le compte de ces crapules de syndicats qui veulent toujours et encore détruire la démocratie. Otages des syndicats, oui bien sûr, vous l'êtes, à longueur d'année. Mais qui demande leur remplacement par de vrais syndicats professionnels ? Personne à droite, et  à gauche, n'en parlons pas !

Les idéologies totalitaires, c'était le communisme, c'était l'URSS. Vous vous souvenez de ces slogans : la dictature du peuple… dictature… on ne faisait pas attention aux mots… CRS = SS… ça sonnait bien … on ne faisait pas attention non plus. Leurs ennemis, c'étaient les institutions, la démocratie, la liberté individuelle.

Vous êtes passé à autre chose, vous avez grandi, vous avez fait votre vie. Pas eux ! Eux, les dirigeants et militants syndicalistes, ils sont resté bloqués avec le compteur en 68. C'est grippé, fossilisé là haut sous le chapeau. Vous avez vu l'écroulement de l'URSS, la preuve de l'échec du communisme. Eux aussi l'ont vu. Et alors ? Les méthodes ont changé, ils l'ont rhabillé à la mode gauche caviar, diversité culturelle et Europe Ecologie, et c'est reparti pour un tour.  

Mais les héritiers de la pensée communiste (trotskistes en tête) ont toujours la haine de la démocratie, et ils sont aux commandes. Tiens, prenons un exemple, Edwy Plenel. Trotskiste, journaliste, patron de Mediapart. Est ce qu'il ressemble à quelqu'un qui construit quoi que ce soit, ou qui détruit ?! Dans les médias, 85% de journalistes sont à gauche ou très à gauche, qui représente les 50% de français qui votent à droite ? Dans l'éducation nationale : gangrène totale, dans les administrations, pareil.

Faites un test, comptez le nombre de fois ou les verts défendent un thème en rapport avec leur mission. Sales types. Comment voulez vous s'en sortir ? Il n'y a aucun journaliste – je veux dire, au journal de 20 heures – pour faire tomber les masques.  

La dernière en date c'est leur association avec l'Islam. Vous vous souvenez des slogans : la religion, c'est l'opium des peuples. Comment peuvent ils s'acoquiner avec des ultra religieux ? Ils ont oublié leur haine de la religion ? Pas du tout, c'est une association de circonstance. Ils ont détecté que l'Islam, pour des raisons religieuses, pour la chari'a – la loi coranique, rejette aussi la démocratie.

Jean-Patrick Grumberg

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8pcfr_manifestation-etudiante-mais-pourqu_news[/dailymotion]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz