Publié par Les amis de Rachel Franco le 27 novembre 2010

Se pourrait-il que l'équipe des rédacteurs de drzz soit devenue un véritable danger pour les tenants des discours qui se complaisent à diaboliser Israël, les sionistes et sournoisement les Juifs du monde ?

 

Se pourrait-il que nous ayons réussi le pari de devenir une force de vérité face aux mensonges des médias nationaux, du style figaro-ci figaro-là ?
 

Se pourrait-il que notre persévérance à démasquer les mensonges médiatiques porte leurs fruits ?
 

Se pourrait-il que nos lecteurs aient réussi le formidable pari de transformer l'engagement de mes amis rédacteurs et le mien en un contre pouvoir réel et solide face aux journaux censeurs d'une parole soucieuse d'objectivité ?
 

Se pourrait-il que la réflexion profonde d'une parole libre de tous préjugés et qui s'attache à démasquer les impostures linguistiques de la pensée politiquement correcte puisse enfin balayer le discours nauséabond d'un conformisme mortuaire pour les libertés des femmes et des hommes citoyens de pays encore démocratiques pour l'instant ?
 

Se pourrait-il que notre équipe fasse peur aux islamistes et à leurs amis craintifs d'un espace de liberté où le souci premier est celui d'une information toute autre ?

 

 Il faut le croire, puisque les islamistes pro-palestiniens coordonnent leurs efforts afin de pirater le lancement d'un nouveau site de liberté qui dénonce leurs obscurités mentales !
 

Il faut le croire, puisque les amis du multiculturalisme interdisent que nous posions une parole courageuse , qui démontre les mensonges dont sont gavés les citoyens de l'Europe, notamment sur un prétendu blocus sur la ville de Gaza privée d'eau !!!
 

Ainsi se dévoile le visage de ceux qui chantent en secret la révolution du sang et prônent la liberté islamique, qui consiste, nous le savons bien, a faire de l'islam la douce religion du monde, soit par la conversion, soit par l'égorgement halal, mais en respectant les droits garantis par la divine charia, garante du féminisme islamiste.

 

Résistance est un bien joli mot.

 

Il évoque un champ de blé dont chaque graine garde sa liberté d'être.

 

Aucun épi ne ressemble à aucun autre.

 

Ils grandissent les uns à côté des autres, sans voile, ni burka, sans se faire d'ombre et en plein soleil.

 

Ils chantent librement la chanson du pain qui se partage dans la joie et la fraternité.

Résistance, mon amie,

Tu m'es précieuse comme la terre où germent les grains de blé,
Tu m'es précieuse comme l'eau qui nourrit la graine,
Tu m'es précieuse comme le vent qui caresse les beaux épis,
Tu m'es précieuse comme le feu du soleil qui leur donne la force et la douceur.

Résistance, mon  amie, nous nous nourrissons de toi comme du pain qui fortifie nos âmes.

Résistance mon amie, je te partage avec fierté !
 
Rachel Franco
Pour dreuz.info piraté par les hackers palestiniens.
23 novembre 2010
Israël

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading