FLASH
[23/09/2018] La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 décembre 2010

 

On peut lire sur le Site Internet de l'Observatoire du Parlement que c’est « en France qu’il est le plus facile d’acquérir la nationalité. Bien plus que dans les pays voisins. Que ce soit par mariage avec un résident français, pour les enfants nés sur le sol français, ou, avec des années de résidence. (…) Résultat : 150’000 naturalisations par an ».

Par ailleurs, on peut lire dans le JDD, « expulsions en baisse de 6% sur un an à la fin du mois d’octobre, les visas accordés pour raisons familiales en hausse de plus de 8%, des demandes d’asile en hausse de 8%. Pour Nicolas Sarkozy, qui a sur son bureau ces chiffres encore confidentiels, tous les clignotants sont au rouge en matière d’immigration ».

A propos d’étrangers, concrètement, sachez qu’en France, un total dérisoire de 23’498 étrangers clandestins ont été reconduits à la frontière (j’ignore combien sont revenus entre temps). Le coût des reconductions s'est élevé à 232 millions d’euros, soit 12’645 euros par personne reconduite.

A ce taux-là, moi je suis prêt à venir – plusieurs fois – comme clandestin, en France, le temps d’être reconduit à la frontière, avec en poche, le pécule susmentionné.

En revanche, les chiffres officiels de l’Insee pour les naturalisés et pour les immigrés sont beaucoup plus costaux que ceux sur les clandestins reconduits. Et néanmoins, ces chiffres officiels sont en dessous de la réalité. Voici ces chiffres officiels de l’Insee : 135'117 naturalisés en 2008 ; 5'147'723 immigrés en 2007.

C’est le chiffre officiel des immigrés pour 2007 ; les chiffres officieux pour 2007, 2008, 2009 et 2010 sont infiniment plus élevés ; sachant que la majorité des immigrés sont mahométans ; et qu’il est difficile de se livrer à une estimation précise.

Quoi qu’il en soit, 5 millions d’immigrés pour 2007, c’est un chiffre officiel qui fait sourire. Les chiffres diffusés par des organismes privés français et étrangers, estiment, quant à eux, qu’il y a – actuellement – environ 10 millions de mahométans en France.

Et puis, on peut lire, sur paris-normandie.fr (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) que déjà vandalisée « par des malfaiteurs à plusieurs reprises cette année, l’église Saint-Vincent, au Havre, a fait l’objet d’une nouvelle intrusion. La porte d’un tabernacle a été fracturée, mais aucun vol n’aurait été commis, cette fois, dans l’édifice situé près de la plage. L’église avait été visitée au moins quatre fois au printemps dernier ».

Paris-normandie.fr précise : « A deux reprises, de l’argent issu de quêtes avait été volé. Une nuit de mars, on avait emporté un chaudron en cuivre et une croix de procession qui se trouvaient dans la sacristie, et dont la porte avait été forcée (…) d’autres églises de l’agglomération havraise, à Gonfreville-l’Orcher et Harfleur, ont été les cibles de voleurs au cours des dernières semaines ». En outre, Le Républicain signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’une statue de la Sainte Vierge a été vandalisée fin novembre à Brétigny-sur-Orge.

A noter que les vandales aiment bien profaner les églises à l’approche de la fête de la nativité, en clair : Noël. Ainsi, sudouest.fr signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’entre « fin décembre et début janvier dernier, les églises Saint-Pierre et Saint-Barthélemy à Orthez avaient été les cibles d'actes de vandalisme ».

Sudouest.fr précise : « L'œuvre du XIXe siècle et portant les armes de la Ville, avait été cassée. Un ressortissant espagnol (…) a été interpellé (…) le tribunal correctionnel de Pau l'a dispensé de peine. (…) Une clémence qui s'explique sans doute par l'état psychologique du mis en cause. Mais le voyou n'a pas honoré la convocation à l'expertise psychiatrique qui avait été ordonnée ». Bref, le profanateur serait donc fou.

La folie justifie-t-elle la christianophobie et la folie justifie-t-elle la judéophobie ? Mais si quelqu’un décide d’uriner contre le mur (extérieur) d’une mosquée, sera-t-il acquitté pour cause de folie ? Ou puni pour cause d’islamophobie ? Faites l’essai. Et tenez-nous au courant sur le présent blog. Votre témoignage est important pour nous. Comme dit la pub…

Michel Garroté

Sources :

l'Observatoire du Parlement

dans le JDD

http://www.paris-normandie.fr/actu/intrusions-et-vols-dans-des-eglises

http://www.sudouest.fr/2010/12/01/il-avait-vandalise-des-eglises-254375-4329.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz