Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 décembre 2010

 

On peut lire sur le Site Internet de l'Observatoire du Parlement que c’est « en France qu’il est le plus facile d’acquérir la nationalité. Bien plus que dans les pays voisins. Que ce soit par mariage avec un résident français, pour les enfants nés sur le sol français, ou, avec des années de résidence. (…) Résultat : 150’000 naturalisations par an ».

Par ailleurs, on peut lire dans le JDD, « expulsions en baisse de 6% sur un an à la fin du mois d’octobre, les visas accordés pour raisons familiales en hausse de plus de 8%, des demandes d’asile en hausse de 8%. Pour Nicolas Sarkozy, qui a sur son bureau ces chiffres encore confidentiels, tous les clignotants sont au rouge en matière d’immigration ».

A propos d’étrangers, concrètement, sachez qu’en France, un total dérisoire de 23’498 étrangers clandestins ont été reconduits à la frontière (j’ignore combien sont revenus entre temps). Le coût des reconductions s'est élevé à 232 millions d’euros, soit 12’645 euros par personne reconduite.

A ce taux-là, moi je suis prêt à venir – plusieurs fois – comme clandestin, en France, le temps d’être reconduit à la frontière, avec en poche, le pécule susmentionné.

En revanche, les chiffres officiels de l’Insee pour les naturalisés et pour les immigrés sont beaucoup plus costaux que ceux sur les clandestins reconduits. Et néanmoins, ces chiffres officiels sont en dessous de la réalité. Voici ces chiffres officiels de l’Insee : 135'117 naturalisés en 2008 ; 5'147'723 immigrés en 2007.

C’est le chiffre officiel des immigrés pour 2007 ; les chiffres officieux pour 2007, 2008, 2009 et 2010 sont infiniment plus élevés ; sachant que la majorité des immigrés sont mahométans ; et qu’il est difficile de se livrer à une estimation précise.

Quoi qu’il en soit, 5 millions d’immigrés pour 2007, c’est un chiffre officiel qui fait sourire. Les chiffres diffusés par des organismes privés français et étrangers, estiment, quant à eux, qu’il y a – actuellement – environ 10 millions de mahométans en France.

Et puis, on peut lire, sur paris-normandie.fr (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) que déjà vandalisée « par des malfaiteurs à plusieurs reprises cette année, l’église Saint-Vincent, au Havre, a fait l’objet d’une nouvelle intrusion. La porte d’un tabernacle a été fracturée, mais aucun vol n’aurait été commis, cette fois, dans l’édifice situé près de la plage. L’église avait été visitée au moins quatre fois au printemps dernier ».

Paris-normandie.fr précise : « A deux reprises, de l’argent issu de quêtes avait été volé. Une nuit de mars, on avait emporté un chaudron en cuivre et une croix de procession qui se trouvaient dans la sacristie, et dont la porte avait été forcée (…) d’autres églises de l’agglomération havraise, à Gonfreville-l’Orcher et Harfleur, ont été les cibles de voleurs au cours des dernières semaines ». En outre, Le Républicain signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’une statue de la Sainte Vierge a été vandalisée fin novembre à Brétigny-sur-Orge.

A noter que les vandales aiment bien profaner les églises à l’approche de la fête de la nativité, en clair : Noël. Ainsi, sudouest.fr signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’entre « fin décembre et début janvier dernier, les églises Saint-Pierre et Saint-Barthélemy à Orthez avaient été les cibles d'actes de vandalisme ».

Sudouest.fr précise : « L'œuvre du XIXe siècle et portant les armes de la Ville, avait été cassée. Un ressortissant espagnol (…) a été interpellé (…) le tribunal correctionnel de Pau l'a dispensé de peine. (…) Une clémence qui s'explique sans doute par l'état psychologique du mis en cause. Mais le voyou n'a pas honoré la convocation à l'expertise psychiatrique qui avait été ordonnée ». Bref, le profanateur serait donc fou.

La folie justifie-t-elle la christianophobie et la folie justifie-t-elle la judéophobie ? Mais si quelqu’un décide d’uriner contre le mur (extérieur) d’une mosquée, sera-t-il acquitté pour cause de folie ? Ou puni pour cause d’islamophobie ? Faites l’essai. Et tenez-nous au courant sur le présent blog. Votre témoignage est important pour nous. Comme dit la pub…

Michel Garroté

Sources :

l'Observatoire du Parlement

dans le JDD

http://www.paris-normandie.fr/actu/intrusions-et-vols-dans-des-eglises

http://www.sudouest.fr/2010/12/01/il-avait-vandalise-des-eglises-254375-4329.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz