FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 décembre 2010

 

On peut lire sur le Site Internet de l'Observatoire du Parlement que c’est « en France qu’il est le plus facile d’acquérir la nationalité. Bien plus que dans les pays voisins. Que ce soit par mariage avec un résident français, pour les enfants nés sur le sol français, ou, avec des années de résidence. (…) Résultat : 150’000 naturalisations par an ».

Par ailleurs, on peut lire dans le JDD, « expulsions en baisse de 6% sur un an à la fin du mois d’octobre, les visas accordés pour raisons familiales en hausse de plus de 8%, des demandes d’asile en hausse de 8%. Pour Nicolas Sarkozy, qui a sur son bureau ces chiffres encore confidentiels, tous les clignotants sont au rouge en matière d’immigration ».

A propos d’étrangers, concrètement, sachez qu’en France, un total dérisoire de 23’498 étrangers clandestins ont été reconduits à la frontière (j’ignore combien sont revenus entre temps). Le coût des reconductions s'est élevé à 232 millions d’euros, soit 12’645 euros par personne reconduite.

A ce taux-là, moi je suis prêt à venir – plusieurs fois – comme clandestin, en France, le temps d’être reconduit à la frontière, avec en poche, le pécule susmentionné.

En revanche, les chiffres officiels de l’Insee pour les naturalisés et pour les immigrés sont beaucoup plus costaux que ceux sur les clandestins reconduits. Et néanmoins, ces chiffres officiels sont en dessous de la réalité. Voici ces chiffres officiels de l’Insee : 135'117 naturalisés en 2008 ; 5'147'723 immigrés en 2007.

C’est le chiffre officiel des immigrés pour 2007 ; les chiffres officieux pour 2007, 2008, 2009 et 2010 sont infiniment plus élevés ; sachant que la majorité des immigrés sont mahométans ; et qu’il est difficile de se livrer à une estimation précise.

Quoi qu’il en soit, 5 millions d’immigrés pour 2007, c’est un chiffre officiel qui fait sourire. Les chiffres diffusés par des organismes privés français et étrangers, estiment, quant à eux, qu’il y a – actuellement – environ 10 millions de mahométans en France.

Et puis, on peut lire, sur paris-normandie.fr (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) que déjà vandalisée « par des malfaiteurs à plusieurs reprises cette année, l’église Saint-Vincent, au Havre, a fait l’objet d’une nouvelle intrusion. La porte d’un tabernacle a été fracturée, mais aucun vol n’aurait été commis, cette fois, dans l’édifice situé près de la plage. L’église avait été visitée au moins quatre fois au printemps dernier ».

Paris-normandie.fr précise : « A deux reprises, de l’argent issu de quêtes avait été volé. Une nuit de mars, on avait emporté un chaudron en cuivre et une croix de procession qui se trouvaient dans la sacristie, et dont la porte avait été forcée (…) d’autres églises de l’agglomération havraise, à Gonfreville-l’Orcher et Harfleur, ont été les cibles de voleurs au cours des dernières semaines ». En outre, Le Républicain signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’une statue de la Sainte Vierge a été vandalisée fin novembre à Brétigny-sur-Orge.

A noter que les vandales aiment bien profaner les églises à l’approche de la fête de la nativité, en clair : Noël. Ainsi, sudouest.fr signale (tous les autres médias – apparemment – s’en tapent) qu’entre « fin décembre et début janvier dernier, les églises Saint-Pierre et Saint-Barthélemy à Orthez avaient été les cibles d'actes de vandalisme ».

Sudouest.fr précise : « L'œuvre du XIXe siècle et portant les armes de la Ville, avait été cassée. Un ressortissant espagnol (…) a été interpellé (…) le tribunal correctionnel de Pau l'a dispensé de peine. (…) Une clémence qui s'explique sans doute par l'état psychologique du mis en cause. Mais le voyou n'a pas honoré la convocation à l'expertise psychiatrique qui avait été ordonnée ». Bref, le profanateur serait donc fou.

La folie justifie-t-elle la christianophobie et la folie justifie-t-elle la judéophobie ? Mais si quelqu’un décide d’uriner contre le mur (extérieur) d’une mosquée, sera-t-il acquitté pour cause de folie ? Ou puni pour cause d’islamophobie ? Faites l’essai. Et tenez-nous au courant sur le présent blog. Votre témoignage est important pour nous. Comme dit la pub…

Michel Garroté

Sources :

l'Observatoire du Parlement

dans le JDD

http://www.paris-normandie.fr/actu/intrusions-et-vols-dans-des-eglises

http://www.sudouest.fr/2010/12/01/il-avait-vandalise-des-eglises-254375-4329.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz