FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 7 décembre 2010

Comme dans le monde musulman, nous ne sommes plus à une connerie près, arrêtons-nous un petit peu sur les nouvelles accusations de responsables Égyptiens contre le Mossad.

Une septuagénaire Allemande ainsi que deux touristes Russes ont été croqués par Sharky, la nouvelle arme du Mossad.

On avait connu les écureuils espions sionistes en Iran, les rats du Shin Beith à Gaza et en Judée Samarie, nous voilà avec SHARKY le squale à la solde des agents sionistes.

Sacré Meir Dagan ! Avant de laisser sa place au nouvel homme fort du Mossad, il s'était mis à recruter des écureuils, des rats, des requins et des mouches à merde, histoire d'embêter nos braves arabo-musulmans.

Tout cela est parfaitement authentique ! Je puis vous assurer, amis lecteurs, que nos agents recrutent, en ce moment, chez les hamsters et les cochons d'Inde, et je les préviens direct : "chers agents du Mossad, ne vous fatiguez pas." 

Seuls les clébards peuvent être redoutés par les musulmans, surtout s'ils sont noirs. C'est dans le Coran bon sang ! Y a qu'à lire pour savoir que les chiens noirs étaient la hantise du prophète, et plus tard de ses compagnons, et par extension… de tous les fidèles.

Pourquoi aller vous escagasser avec un squale long comme une pirogue, ne bouffant que du touriste pas frais en plus ?

Saint Spielberg va encore voter démocrate, si les requins du Mossad font un mauvais remake de son œuvre, c'est pas malin.

Raahhh c'est trop bon de lire les conneries égyptiennes. Nous on n'a pas une presse aussi débile, et pourtant ils font des efforts, nos journaleux.

Le gouverneur du Sud Sinaï, Mohamed Abdel Fadil Choucha a abusé du chichon. Il est persuadé que le Mossad est derrière les attaques de Sharky, et il assure que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en apporte la preuve.

C'est un bien brave homme, Mohamed le Gouverneur. Un peu dérangé mais bien brave…

Il se fiche de savoir ce qui a bien pu embêter la mascotte du Mossad, Sharky le squale, pour qu'il se farcisse des touristes en guise d'amuse-gueules.

Il se fiche de savoir que de pauvres administrés avaient fêté l'Aid el Kébir et quelques mariages, un peu en amont de cette luxueuse ville de Sharm el Sheik, et s'étaient débarrassés des carcasses de moutons dans la mer. D'abord c'est crade, pas écolo du tout, et ça attire les requins en mal de bouffe. La pêche intensive ça vous parle ? Ils n'ont plus à rien à se mettre sous les crocs nos pauvres requins. Normal qu'ils rappliquent plus près des bords.

Ben voui mais vous êtes marrants M'sieur le gouverneur, on vient nous titiller le squale avec des restes de barbecue, et après on lui demande de faire le tri et de ne pas bouffer les nageurs à tuba.

Il voit que dalle Sharky ! Ses potes poissons pilotes l'ont mal aiguillé, voilà tout. 

Mais si les arabes pensent que le Mossad est derrière l'attaque du requin, laissons-les croire !!!

Il y a des précédents. Qui se souvient de Moby Dick ? Ishmael le rescapé sait très bien qu'on ne fricote pas avec les gros poissons, surtout si les services secrets israéliens sont derrière… 

La prochaine attaque prévue par les agents sionistes risque de faire mal. "La nuit des chameaux-zombies", ce sera sanglant ! Le Mossad travaille dur, alors faites gaffe à vos Camel, ces sales bêtes peuvent devenir soudainement très voraces.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz