FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 décembre 2010

 

Hier mardi 7 décembre 2010 ont eu lieu les élections de la meilleure campagne 2010 de défense d'Israël, organisée par le site EoZ (1). EoZ est considéré comme l'un des dix plus gros blog politique au monde par le site de classement Technorati (2).

 

Voici les résultats (3).

 

Premier avec 50% des votes : Drzz et son partenaire Europe-Israël, pour la distribution d'un tract, fin novembre 2010, qui fit suspendre l'expo photo sur Gaza au Musée d'Art Moderne de Paris.

 

Le tract montrant des photos des plages de Gaza, des belles avenues longées de belles maisons, d'un centre commercial, de l'aqua park, des hôtels cinq étoiles de Gaza, etc… a rendu hystériques les arabo musulmans et autres néo fascistes de l'extrême gauche. Dans leur stupidité crasse, ils ont même inventé une histoire de tentative de destructions d’œuvres d'art, de bandes armées de cagoules et de casques de motos qui auraient menacé la sécurité du public et du service de sécurité du Musée. Des journalistes qui se prennent pour des intellectuels, et croient donc pouvoir s'affranchir de leur métier de reportage des faits, autrement dit, des gros abrutis, ont fait la surenchère, et ont relayé dans leurs articles ces histoires abracadabrantes inventées par les imbéciles pro palestiniens, histoires que le reportage photo que nous avons publié sur Drzz et sur Europe-Israel.org ont ridiculisé.

 

Quoi qu'il en soit, Drzz, avec ou sans ce prix de la meilleure campagne de défense d'Israël dérange au plus haut point, et Drzz subit une violente attaque de hackers depuis maintenant quinze jours. Notre site a été fermé pendant plus de huit jours, et depuis que nous l'avons déplacé sur un serveur dédié, les attaques n'ont pas cessé. Nous avons subi une attaque venant de Chine, une des États Unis, une de la Corée du Sud, une de Malaisie, du Massachusetts, plusieurs ayant pour origine le centre informatique de l'université technologique de Malysie (4), et même de Suède. Les attaques consistent à bombarder de requêtes de login à laide dun script qui utilise de nombreux mot de passes différents, et elles ont pour but de vider le site de son contenu, et de remplacer la Home page avec un message à teneur politique en signe de victoire.

 

Autrement dit, la nouvelle Miss France est très sollicitée.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

(1) http://elderofziyon.blogspot.com/2010/12/last-call-come-to-tonights-hasby-awards.html

(2) http://technorati.com/blogs/directory/politics/world/

(3) http://www.blogpoll.com/results_191624.html

(4) http://www.utm.my/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz