FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2010

Dans cette première vidéo, Ewald Stadler rappelle des vérités que tout démocrate devrait pouvoir librement exprimer. Ce n'est pas le cas, nous en sommes très loin, et les démocrates ont la part belle de tenir pour xénophobe des propos qui ne le sont pas toujours : ils portent toute la responsabilité d'avoir abandonné à l'extrême droite raciste, les sujets qu'on ne peut plus aborder que dans la sphère privée. De fait, Ewald Stadler est considéré comme faisant partie d'une extrême droite puante, aux propos amicaux envers les nazis frôlant l'intolérable. On a le même oiseau, en France, et comme un pommier ne fait pas des poires, je ne suis pas certain qu'il soit raisonnable de se poser sur sa branche.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfww78_ewald-stadler-denonce-l-hypocrisie-turque_news#from=embed[/dailymotion]

 

Seulement voilà, à force de tout simplifier, on oublie souvent qu'un train peut en cacher un autre. Les pseudo verts – qui n'ont de vert que leurs crottes de nez – et les ordures marxistes/ trotskistes/ communistes/ d'extrême gauche, ne valent pas mieux. C'est ce que rappelle cette seconde vidéo.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KhwTfN2jsJs&feature=player_embedded[/youtube]

 

On fait le point ?

D'un coté, un suspect de penchants néo-nazi, qui met les points sur les i, et tient un raisonnement d'une logique solide, mais qui, s'il était détenteur du pouvoir, alignerait probablement les têtes l'une derrière l'autre, et supprimerait les libertés individuelles. De l'autre, les spécialistes d'un entrisme bien huilé, qui se sont associés avec l'Islam pour détruire la démocratie, et pour pouvoir eux aussi aligner les têtes l'une derrière l'autre, en supprimant les libertés individuelles. Entre ces extrêmes, deux grosses mollasses, la droite et la gauche, qui ont laissé l'Islam conquérir l'Europe, et se la pètent de suffisance.

Mesdames et messieurs faites votre choix. Rien ne va plus. Noir, rouge, impair et manque.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz