FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2010

Dans cette première vidéo, Ewald Stadler rappelle des vérités que tout démocrate devrait pouvoir librement exprimer. Ce n'est pas le cas, nous en sommes très loin, et les démocrates ont la part belle de tenir pour xénophobe des propos qui ne le sont pas toujours : ils portent toute la responsabilité d'avoir abandonné à l'extrême droite raciste, les sujets qu'on ne peut plus aborder que dans la sphère privée. De fait, Ewald Stadler est considéré comme faisant partie d'une extrême droite puante, aux propos amicaux envers les nazis frôlant l'intolérable. On a le même oiseau, en France, et comme un pommier ne fait pas des poires, je ne suis pas certain qu'il soit raisonnable de se poser sur sa branche.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfww78_ewald-stadler-denonce-l-hypocrisie-turque_news#from=embed[/dailymotion]

 

Seulement voilà, à force de tout simplifier, on oublie souvent qu'un train peut en cacher un autre. Les pseudo verts – qui n'ont de vert que leurs crottes de nez – et les ordures marxistes/ trotskistes/ communistes/ d'extrême gauche, ne valent pas mieux. C'est ce que rappelle cette seconde vidéo.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KhwTfN2jsJs&feature=player_embedded[/youtube]

 

On fait le point ?

D'un coté, un suspect de penchants néo-nazi, qui met les points sur les i, et tient un raisonnement d'une logique solide, mais qui, s'il était détenteur du pouvoir, alignerait probablement les têtes l'une derrière l'autre, et supprimerait les libertés individuelles. De l'autre, les spécialistes d'un entrisme bien huilé, qui se sont associés avec l'Islam pour détruire la démocratie, et pour pouvoir eux aussi aligner les têtes l'une derrière l'autre, en supprimant les libertés individuelles. Entre ces extrêmes, deux grosses mollasses, la droite et la gauche, qui ont laissé l'Islam conquérir l'Europe, et se la pètent de suffisance.

Mesdames et messieurs faites votre choix. Rien ne va plus. Noir, rouge, impair et manque.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz