FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 décembre 2010

Par un changement de constitution peu commenté dans les médias, la Suède vient de renoncer à sa « suédoisité ». Fini les jolies suédoises aux yeux bleus. La nouvelle constitution, qui entrera en vigueur en 2011, vient de décider, entres autres règles secondaires, que :

a) l'appartenance de la Suède à l'Union Européenne est gravée dans la constitution. Ce qui signifie que la Suède a retiré à sa population toute possibilité de décision concernant son statut européen, sauf à changer une nouvelle fois la constitution.

b) les minorités ethniques, linguistiques et religieuses seront encouragées à conserver et développer leurs propres cultures. Les minorités ethniques, ce sont, au hasard : les albanais, les somaliens, les irakiens, les afghans, et j'oubliais les Saamis. Question du jour : quelle religion va s'engouffrer dans cette brèche ? Réponse : les tortues des Galapagos bien sûr. Par ailleurs, critiquer l'Islam ne sera plus tolérable, puisque ce sera une critique de la constitution.

 

c) il n'est plus nécessaire d'être suédois pour occuper plusieurs hautes fonctions de l'état, et des étrangers peuvent désormais détenir des postes clefs de la vie publique.

 

d) la règle qui impose aux ministres d'être suédois depuis au moins dix ans est supprimée.

 

C'est ainsi que la Suède, en 2011, devient le premier état européen à baiser la bouches des sirènes du multiculturalisme et de la diversité.

 

La disparition de l'identité suédoise a commencé avec le changement de la terminologie. En Suède, selon la nouvelle nomenclature officielle, les suédoises et suédois ont été rayés du vocabulaire officiel, et remplacés par « personnes d'origine suédoise ». Les finlandais qui vivent en Suède sont maintenant des personnes d'origine finlandaise, et les somaliens de Suède sont des personnes d'origine somalienne, etc…

 

C'est ainsi que l'on détruit l'image qu'un peuple a de lui même. Le multiculturalisme ne peut en effet pas tolérer qu'un peuple se reconnaisse dans son histoire et ses racines.

 

Il semble que jamais les français n'accepteront de renoncer à eux mêmes, à leur tradition, à leur culture, à leur passé, comme les suédois viennent de le faire, d'un trait, sans réaction, sans protester, sans manifester. Mais ils devront lutter dur, car la Suède vient de mettre le feu aux poudres de la disparition institutionnellement programmée de l'Europe telle que nous la connaissons, et donner le top départ aux altermondialistes.

 

Adieu les petites suédoises.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Source : Stockholm News http://www.stockholmnews.com/more.aspx?NID=6283

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz