FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2010

« France mon pays notre pays sous l'emprise des traitres et des vendus ! » c'est le cri de E.M., sur Facebook, suite à la révélation d'une nouvelle incitation à la haine des Juifs sur le Figaro, qui donne la parole aux colons musulmans extrémistes, et musèle les autres.

 
Voici quelques uns des messages que le Figaro publie :
 
RB : « il a raison sur l'illégalité fondamentale de l'existence de ce pays (Israël) »
 
C19 : « exactement : ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps. Très grande nuance ». 
 
Et voici ce que Le Figaro censure :
 
FP : « RB, comment justifiez-vous l'illégalité fondamentale de son existence ? »
 
Le Figaro censure le débat, qui n'aura donc pas lieu. Le lecteur peu informé pensera, puisque personne n'a réagi à ces messages, qu'en effet, l'existence d'Israël n'a pas de bases légales. A petite doses, Le Figaro contribue ainsi à la manipulation de l'opinion publique, en laissant croire que la majorité des français considère Israël comme un état illégitime. Il sera un jour tout naturel, pour nos gouvernants, de soutenir une demande internationale de l'ONU qui réclamera sa disparition, en harmonie avec l'opinion publique.
 
Mais au delà, cequi interpelle, c'est le cri de cette dame : « France mon Pays notre Pays sous l'emprise des traitres ! ». Après tout, ce n'est pas la France qui est en cause, mais un pays étranger. De quels traitres parle t-elle ? Traitres à qui ? Pas à la France. Alors ?
 
Je l'ai questionnée.
 
EM, vous dites « France mon pays sous l'emprise des traitres », alors qu'il s'agit d'Israël, je ne comprends pas.
 
« Jean-Patrick, aujourd'hui, ceux qui veulent la disparition d'Israël, ce sont les mêmes que ceux qui veulent la disparition de la France, vous comprenez ? Les islamistes veulent la disparition d'Israël, et ils travaillent à faire disparaître ma France. Les extrêmes gauche travaillent à faire disparaître Israël, et ils travaillent à faire entrer un max de musulmans en prétextant que c'est bien pour nous. Ce sont les mêmes je vous dis, les gens sont aveugles !!. Et le Figaro, avec cette propagande honteuse, est un des rouages, un des complices, un des ennemis »
 
Voilà qui est bien dit.
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz