FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2010

« j'en avais marre de l'absence de réaction de la mairie de Paris aux musulmans qui bloquent la rue Myrrha depuis des mois, alors je suis passé à l'action ».

C'est la révélation que me fait un parisien et lecteur de Dreuz.info dans un email ou il m'explique avoir répandu, fin novembre dernier, du saindoux rue Myrrha, à Paris. Ce lecteur, qui signe Martin M., et dont le pseudo n'est jamais présent dans les commentaires de nos articles, m'informe qu'il a répandu de la graisse de porc rue Myrrha, mais seulement sur une partie de la chaussée – car, selon ses explications, la tâche s'est avérée bien plus difficile qu'il ne l'imaginait. C'était finalement bien plus compliqué que prévu, car déjà, me dit-il, il fallait que je me procure de l'huile de saindoux, car ce qu'on trouve en grande surface est conditionné comme du beurre.

« J'avais déjà la peur, alors je me voyais pas à quatre pattes badigeonner le sol. Quand j'ai trouvé l'huile, je suis allé, tout seul, rue Myrrha, avec un nettoie vitre. Mais comme l'huile est assez épaisse, au bout d'un moment j'ai commencé à avoir une crampe dans les mains. Alors j'ai changé de méthode, et j'ai pris une bouteille d'eau avec bouchon pour boire à la bouteille, c'était bien plus facile ».

Je lui ai demandé pourquoi il a attendu aussi longtemps pour en parler, et quel but il visait. Il m'a répondu qu'il avait peur, même si, dit-il : « si on peut prier sur le macadam de la rue Myrrha, je ne pense pas qu'il soit interdit de badigeonner la rue avec de la graisse de porc ».

Quand à ses objectifs, il m'a répondu qu'il n'y a pas bien réfléchi, et que même si la pluie et la neige lavent la chaussée, c'était sa façon à lui de dire à ces musulmans qu'il n'est pas content de leur comportement, et de dire à la mairie qu'il trouve anormal qu'on attrape un PV pour stationnement gênant, et rien pour ceux qui bloquent la rue entière chaque semaine.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz