FLASH
[24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 décembre 2010

Les médias palestiniens sont en colère. Deux pauvres petites trafiquantes palestiniennes sont en état d’arrestation en Israël.

Les forces de sécurité israéliennes ont procédé, lundi soir, à l'arrestation de deux trafiquantes de drogue, âgées d'une vingtaine d'années, et originaires de Hébron. Elles sont suspectées d'avoir ramené de Jordanie plus de mil cachets d'ecstasy pour les vendre en Israël. Plusieurs kilos ont été retrouvés dans les bagages des jeunes femmes.

Ces trafiquantes avaient les moyens de se payer des voyage aller retour entre Israël, les territoires disputés et la Jordanie.

Nous pouvons comprendre que les médias arabes palestiniens défendent des trafiquantes de drogue. La société palestinienne a souvent fait la promotion des substances criminelles et illicites, et ce n’est pas ce qui manque dans son milieu ! Il est donc compréhensible que les palestiniens cherchent à protéger leurs fournisseurs.

Mais ce qui est intolérable (mais on n'a pas fini de s'indigner car la majorité des Palestiniens continueront toujours à voter pour des abrutis de leur acabit !), c'est que le premier corrompu de  Palestine, Mahmoud Abbas Abou Mazen, qui n'a plus aucun mandat, se serve de sa position pour défendre des trafiquantes de drogue, ou encore pour critiquer Israël qui lutte contre les réseaux criminels.

Pourquoi ce sinistre "président", ce salopard qui fait vivre son peuple dans la misère et la souffrance, un dirigeant corrompu qui laisse crever son peuple, qui se montre incapable d'assumer ses responsabilités, malgré l’aide des contribuables européens et américains, paye il le salaire des plus de cent mille policiers et fonctionnaires de l’Autorité palestinienne ?

Ce qui est enfin intolérable aussi, c'est que  nous voyons stigmatisées sans cesse les  forces de sécurité israéliennes, qui luttent, sur leur sol, contre ces réseaux palestiniens mafieux. Les forces de sécurité israélienne font respecter les lois de leur pays, et dans le même temps, les dirigeants et médias arabes défendent les criminels palestiniens, alors que leur culpabilité ne fait pourtant aucun doute.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz