FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 décembre 2010

Les médias palestiniens sont en colère. Deux pauvres petites trafiquantes palestiniennes sont en état d’arrestation en Israël.

Les forces de sécurité israéliennes ont procédé, lundi soir, à l'arrestation de deux trafiquantes de drogue, âgées d'une vingtaine d'années, et originaires de Hébron. Elles sont suspectées d'avoir ramené de Jordanie plus de mil cachets d'ecstasy pour les vendre en Israël. Plusieurs kilos ont été retrouvés dans les bagages des jeunes femmes.

Ces trafiquantes avaient les moyens de se payer des voyage aller retour entre Israël, les territoires disputés et la Jordanie.

Nous pouvons comprendre que les médias arabes palestiniens défendent des trafiquantes de drogue. La société palestinienne a souvent fait la promotion des substances criminelles et illicites, et ce n’est pas ce qui manque dans son milieu ! Il est donc compréhensible que les palestiniens cherchent à protéger leurs fournisseurs.

Mais ce qui est intolérable (mais on n'a pas fini de s'indigner car la majorité des Palestiniens continueront toujours à voter pour des abrutis de leur acabit !), c'est que le premier corrompu de  Palestine, Mahmoud Abbas Abou Mazen, qui n'a plus aucun mandat, se serve de sa position pour défendre des trafiquantes de drogue, ou encore pour critiquer Israël qui lutte contre les réseaux criminels.

Pourquoi ce sinistre "président", ce salopard qui fait vivre son peuple dans la misère et la souffrance, un dirigeant corrompu qui laisse crever son peuple, qui se montre incapable d'assumer ses responsabilités, malgré l’aide des contribuables européens et américains, paye il le salaire des plus de cent mille policiers et fonctionnaires de l’Autorité palestinienne ?

Ce qui est enfin intolérable aussi, c'est que  nous voyons stigmatisées sans cesse les  forces de sécurité israéliennes, qui luttent, sur leur sol, contre ces réseaux palestiniens mafieux. Les forces de sécurité israélienne font respecter les lois de leur pays, et dans le même temps, les dirigeants et médias arabes défendent les criminels palestiniens, alors que leur culpabilité ne fait pourtant aucun doute.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz