Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 décembre 2010

 

Dans un rapport, adressé le mardi 14 décembre 2010, à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, par le député Dick Marty, il est confirmé, que l’actuel Premier ministre du Kosovo, Hashim Thaçi, a agi comme le parrain de réseaux criminels, dirigés par l’UCK, dont il était le chef ; réseaux criminels responsables de trafic d'organes de prisonniers serbes, avant et après, l'intervention, de l'OTAN, en 1999.

 

Dans le rapport, il est en outre confirmé de façon précise que cette activité criminelle – les prisonniers étaient assassinés en Albanie avant la récupération de leurs organes – s’est poursuivie sous d’autres formes jusqu’à aujourd’hui, au Kosovo et en Albanie ; et le rapport souligne que depuis dix ans, le groupe dit de Drenica (de Hashim Thaçi) contrôle le trafic d’héroïne.

 

Pour ce qui me concerne, j’ai envie d’ajouter ceci : inutile de mettre la faute sur le dos des Américains ; ceux-ci n’avaient aucune raison de s’éterniser dans les Balkans, aux portes de l’Union européenne, sachant qu’ils ont d’autres chats à fouetter, au Moyen Orient et en Asie centrale notamment. Les Européens, en revanche, auraient pu et dû faire leur travail en temps voulu. Détail intéressant, l’auteur du rapport, Dick Marty, est Suisse.

 

Son pays (7,5 millions d’habitants sur 40'000 km2), qui est membre du Conseil de l’Europe, compte 350'000 musulmans (5% e la population), dont une forte proportion de Kosovars albanophones et de Turcs. En Suisse, le trafic de drogues est en bonne partie aux mains de réseaux criminels kosovars et albanais. Même le Groupe d’Investigations Spéciales (GIS), l’un des services secrets suisses, s’estime incapable de lutter contre ce type de problèmes ; et les médias suisses n’en parlent pour ainsi dire jamais, excepté jeudi 16 décembre 2010 parce qu’ils n’ont pas le choix, vu qu’Internet en parle. Pourtant, les Kosovars établis en Suisse – je veux parler de ceux qui travaillent – eux aussi, aimeraient bien que les autorités helvétiques fassent le ménage…

 

Michel Garroté

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz