FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 décembre 2010

Amies lectrices, amis lecteurs, avez-vous déjà acheté vos cadeaux de Noël ? Quoi qu’il en soit, sachez qu’en France, au marché noir, une Kalachnikov se vend pour 250 euros, un 357 Magnum pour 400 euros. Vous, lectrices, lecteurs, je ne sais pas, mais moi, une Kalach à 250 euros, je trouve ça donné, même s’il faut payer, en plus, les munitions.

 

Le ministère français de l'Intérieur (cf. lien en bas de page) donne le chiffre de 30’000 armes illégales circulant au marché noir (de quoi armer une ville de 30'000 habitants). La police française réquisitionne 4’000 armes illégales par an. Les armes saisies sont des fusils à pompe à canon scié, des carabines 22 long rifle, des pistolets et revolvers 9 mm et des fusils d'assaut Kalachnikov.

 

A cet égard, un député français se déclare favorable (cf. lien en bas de page) – à la reconquête de ces zones de non-droit – par des troupes militarisées. Tout récemment, la France a connu des attaques de banque à l'explosif et à la kalachnikov (cf. lien en bas de page) ainsi qu’à la voiture bélier (cf. lien en bas de page).

 

Si Sarkozy ne se décide pas – une bonne fois pour toutes – à cesser d’ergoter, de se gargariser ; et s’il ne se décide pas à mettre en pratique, de façon très concrète et immédiate, ses promesses électorales en matière de sécurité, il risque fort de ne pas être réélu en 2012.

 

Du reste, sur la blogosphère de droite, les commentaires postés par les « lecteurs / électeurs » sont de plus en plus éclairants. Ceux qui ont voté pour Sarkozy en 2007, y compris ceux que se disaient umpistes, déclarent, de plus en plus, qu’ils voteront, en 2012, pour Marine Le Pen au premier tour ; sans pour autant voter pour Sarkozy au second tour.

 

Et cependant, aux dernières nouvelles, l’autisme est toujours de rigueur à l’Elysée. Si chez Sarkozy, la rigueur ne vaut que pour l’autisme, alors DSK n’aura aucune difficulté à investir l’Elysée en 2012. Pour mémoire, la blogosphère de droite (aile droite de l’UMP + droite située ‘à gauche’ du FN) rassemble 1,5 million de « lecteurs / électeurs ».

 

Si l’actuel président français continue d’écouter son épouse, au lieu d’écouter ce 1,5 million de « lecteurs / électeurs », alors, il pourrait lui en cuire, plus vite qu’il ne pense. Pour autant qu’il sache encore penser. Et compter.

 

Michel Garroté

 

Sources :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/15/01016-20101215ARTFIG00731-30000-armes-illegales-circulent-dans-les-banlieues.php

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/09/en-banlieue-les-fran%C3%A7ais-doivent-sassimiler-ou-partir.html#tp

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/14/01016-20101214ARTFIG00696-deux-blesses-dans-une-attaque-de-banque-a-l-explosif.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/15/01016-20101215ARTFIG00460-une-nouvelle-agence-bancaire-attaquee-en-seine-saint-denis.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz