FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 24 décembre 2010

 

 

Il y a des livres qui sont publiés << dans un silence de mort >> ;

 

Il y a des documents qui sont relégués dans les poubelles de l'histoire ;

 

Il y a des listes et des preuves qui sont si dérangeantes, que nos historiens officiels et nos journalistes éclaires choisissent, en toute connaissance de cause, de les oublier purement et simplement, et ce, pour faire coller leurs aspirations politiques de gauche, a une vérite tronquée ;

 

Je vous invite à regarder de nouveau cette vidéo qui a déjà été publiée sur Drzz. Elle bouscule quelque peu l'histoire angélique d'une gauche lavée de tout soupçon. Or le souci de vérité qui nous habite ne peut s'accommoder d'une vision éthérée de l'histoire.

 

Je sais que nombreux sont les militants et sympathisants de la gauche qui seront choqués par ce que révèle cette vidéo, car il est si doux de s'en remettre a une vision politique sans tâches.

 

Mais l'honneur des hommes est de reconnaitre les erreurs, les fautes, et de les dénoncer, et non de balayer des listes encombrantes sous le tapis de l'histoire.

 

J'ai été une femme de gauche, le cœur sur la main et l'amour dans le cœur. Mais aujourd’hui, je suis une femme qui refuse les enfermements idéologiques, d'où qu'ils viennent, et je m'attache à prendre position, dans chaque cas particulier, sans attache de bloc politique ou de parti. La vérité n'appartient à personne, à aucun bloc politique, et l’honnêteté intellectuelle oblige chacun de nous à se positionner sans accommodements idéologiques.

 

Je sais aujourd'hui que le cœur n'est pas l'apanage de la gauche, et qu'il faut se méfier comme de la mort des idéologies qui prétendent être les détenteurs exclusifs de la générosité universelle.

 

Je sais aujourd'hui seulement ne pas me contenter de mes rêves et de mes idéaux d'antan, et je ne crains pas de reconnaitre mes erreurs.

 

Je crois enfin comprendre ce que veut dire l'expression  « l'enfer est pavé de bonnes intentions »

 

Il n'est pas facile de renoncer à ses idoles politiques, et cependant, n'est ce pas là le chemin de la vraie liberté ?

 

J'ajoute, mais vous le savez bien, que la liberté qui doit être la nôtre de dénoncer une gauche dangereuse, nous impose, de la même manière, le devoir de dénoncer une droite qui renie les valeurs universelles de liberté, d’égalité et de fraternité et qui copine avec un islamisme nazifiant.

 

 

C'était mon cri du cœur du jour.

 

 
Rachel Franco
 
 
Israël
 
24 décembre 2010
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QcGH0ojr-xg[/youtube]
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz