FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 31 décembre 2010

C'était couru d'avance, la presse n'allait pas relayer cette info. 

Les pseudo-opprimés du Hamastan à Gaza ne sont que de vils tueurs, violeurs, pilleurs semblables à leur prophète.

Une ONG "EVERYONE" a fait un rapport plus qu'inquiétant sur les usages que les arabes de Gaza réservent aux immigrés clandestins venus tenter leur chance et trouver asile en Israël.

En Novembre dernier, un groupe du Hamas circulant dans le Nord du Sinaï a promis d'aider 250 Érythréens de les faire entrer en Israël contre une contribution de 2 000 Dollars.

Après avoir installé ces immigrés dans un camp de concentration, les glorieux soldats du Hamas ont donné la mesure de toute leur cruauté en VIOLANT les femmes et les enfants. Ils ont par ailleurs torturé et affamé ces pauvres diables et, nous précise l'ONG basée en Italie, ont poussé l'horreur en leur refusant de l'eau si bien que certains ont du boire leurs propres urines.

Des témoignages sur des meurtres et des trafics d'organes sont aussi rapportés par les ONG.

La majorité de ces pauvres immigré ont tenté de se suicider devant tant de cruauté.

De plus, les gardiens du camp ont décidé qu'il fallait désormais débourser 10 000 Dollars par personne pour prétendre être libéré.
 
Malgré les demandes répétées des différentes ONG devant toutes les institutions onusiennes et européennes, malgré les preuves irréfutables apportées dans les différents rapports, les autorités n'ont pas effectué une seule inspection dans la ville de Raffah (longeant la frontière avec l'Egypte).

Ces mêmes autorités n'ont pas interrogé les témoins ni même tenté de secourir les immigrés prisonniers.

Le rapport de EVERYONE est clair : Les frères musulmans (dont le Hamas est la création) et Al Qaeda, sont devenus trop puissants. Pour eux, tous les crimes sont autorisés pour "servir la cause".

Le parcours de ces malheureux aura été ponctué par la haine, le racisme, les tortures, les viols et les vols dès leur arrivée en Libye. A peine auront-ils franchi cet enfer qu'ils devront se frotter à d'autres arabes qui continueront les atrocités parfois jusqu'à la mort.

EVERYONE supplie le Président Egyptien Moubarak, l'ONU, l'Union Européenne et même Khaled Meschal (leader du Hamas résidant en Syrie) d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard.

Lorsque des vieillards indignes comme Stéphane Hessel arrivent encore à se mouvoir pour se rendre à Gaza, j'imagine qu'on l'aura soigneusement amené dans les hôtels pas trop luxueux pour lui emplir la tête avec de bonnes ritournelles d'arabes opprimés par les méchants sionistes. Les guides du Sieur Hessel auront sans doute omis de l'emmener faire un tour du côté de Rafah ou dans les prisons sordides du parti d'Allah.

Quant aux tarés de la cause palestinienne, qu'ils sachent que ceci n'est qu'un exemple parmi des milliers de la manière de faire des arabes "palestiniens". Ils ne sont du reste, pas plus palestiniens que les papous de Nouvelle-Guinée ! 

Pour paraphraser Kaveh, le webmaster d'Iran-Resist.org , je suis d'accord avec le terme qu'il a choisi : Israël, L'OS A RONGER que les nations occidentales ont donné aux arabes afin de calmer leurs ardeurs, leurs frustrations. Merci la perfide Albion ! Israël, le punching-ball des arabes qui ne veulent surtout pas regarder en face leur désolante civilisation, coincée entre un dogme obscurantiste et des coutumes claniques d'un autre âge.

Ah on les attend les flottilles de la paix, chargées de médicaments périmés et de barbus jihadistes !!!

La réponse sera la même et que les islamo-gauchistes aillent chialer chez Taddei, moi j'aime les regarder s'étouffer d'indignation alors que leurs pauvres petits enfermés "dans une prison à ciel ouvert" sont de pures crapules, des assassins de la pire espèce accusant bien souvent des comptes bancaires à 6 zéros.

Parlez-moi donc des opprimés du Darfour Mesdames et Messieurs du Tribunal Russel ! Et si la honte n'arrive pas à vous monter au front alors c'est que vous n'êtes pas seulement des vieillards aveugles et sourds…vous êtes déjà dans la tombe et il n'y a que vous qui ne le sachiez pas.

Nina

Source : http://www.everyonegroup.com/EveryOne/MainPage/Entries/2010/12/24_Urgent_action_needed__an_appeal_for_the_liberation_of_250_African_migrants.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz