FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 31 décembre 2010

 

Ah les gorges chaudes que nos palestinophiles inconditionnels se font en ce moment.

Ils omettent sciemment de passer sous silence une nouvelle pourtant énorme, j'ai nommé le LEVIATHAN ! 

Ce gisement de gaz naturel au large de Haïfa donne le tournis aux israéliens mais aussi à ses voisins qui se verraient bien faire moite-moite avec l'Etat juif ! NAN !!!

Ils peuvent toujours courir et continuer à se fournir chez Gazprom, le gaz Poutinien.

Monstrueux gisement de la mer, le Léviathan va fournir Israël durant des décennies. Je me demande du reste quel premier pays va lécher les crocks sionistes ?…pour les paris, voir avec le rédac-chef de Dreuz.info…

J'ai commencé par la bonne nouvelle, histoire de pourrir le réveillon de la CAPJPO et Roland Dumas… mouahahahaha ! Le vieux schnoque est parti avec Jacques Vergès, défendre les intérêts de Laurent Gbagbo, l'ex-président Ivoirien qui veut toujours pas intégrer qu'il a perdu les élections.

Allez…Courage ! J'entre encore une fois dans une zone de turbulence qui va me valoir une tempête du désert. A quelques heures du Réveillon de la Saint-Sylvestre, ça peut encore passer.

Les contempteurs de la cause palestinienne et plus précisément Europalestine, les verts, les rouges, les nabots, les chiites, les sunnites et enfin les tous ceux qui ne peuvent déglutir depuis 1948 et la création de l'état juif…TOUS CEUX LA SONT ÉMUS AUX LARMES !

Et pourquoi je vous le demande ?

Parce qu'un groupe de femme de rabbins (précisément 27) ont décidé de distribuer des tracts afin de prévenir les jeunes femmes juives israéliennes de ne pas entretenir de relations avec leurs concitoyens arabes. POUAH ! L'horreur !!!

L'horreur ???

Ça dépend.

Si on commence à faire des recherches sur la question, on s'aperçoit que le problème n'est pas si simple, si manichéen que veut bien le faire paraître cette presse lénifiante de gauche.

A priori, oui, cela ressemble à du racisme. Mais qu'est ce qui a donc poussé ces femmes à prendre une telle initiative, et pourquoi maintenant ? 

Les arabes, elles les côtoient au quotidien, elles habitent non loin d'eux et elles fréquentent les mêmes marchés. Alors oui, la question est : pourquoi cette pétition maintenant ?

Comment du reste, ne pas croiser des arabes dans un état juif fort de 7 millions d'habitants dont 1,5 million sont arabes israéliens ?

Ces femmes de rabbins ne se sont pas réveillées un bon matin de mauvais poil, pour décider de s'occuper de la question alors qu'elles le sont – occupées – par une ribambelle de gosses et les tâches ménagères qui vont avec.

Alors regardons un peu de près, le sport favori de certains arabes israéliens.

Il s'agit, pour eux, d'attraper la juive et de la rendre dépendante affectivement au départ, afin de l'amener tranquillement vers un concubinage, puis vers un mariage. Ils ont droit à plusieurs épouses, pourquoi ne pas faire comme Mahomet qui avait son épouse juive ? hum ?

Les proies sont soigneusement choisies, et les arabes ne lésinent pas sur les moyens pour parvenir à séduire ces jeunes (parfois très jeunes) israéliennes.

Ce n'est pas à proprement parlé un phénomène nouveau, en Israël. Disons que ce sport recueille de plus en plus d'adeptes, et les dégâts peuvent entraîner une implosion dans la famille de la jeune fille.

S'habiller en juif, porter une petite étoile de David au cou, judaïser son prénom, sont autant de pièges que la proie ne pourra pas détecter. L'hébreu du galant étant souvent excellent, elle aurait tort de se méfier. 

Dans un premier temps, le séducteur arabe offrira une oreille compréhensive au spleen de la jeune israélienne. Puis viendra le temps des petits cadeaux, jusqu'à la fatale déclaration d'amour.

S'ensuit ce qui doit arriver. Relations sexuelles, dépendance amoureuse, jusqu'à ce que le jihadiste du cœur emmène sa belle juive dans son village arabe, et l'enferme dans ce bastion d'où elle ne pourra ressortir, puisqu'en constante surveillance de la famille et des voisins de son "fiancé".

On a recensé des milliers de cas sur plusieurs décennies. 

Ces jeunes femmes, lorsqu'elles parvenaient à communiquer avec leurs familles, se sont presque toutes déclarées victimes de sévices de la part de leurs "amoureux". Cloîtrées, soumises à un esclavage domestique, elles attendaient parfois des mois, voire des années avant de pouvoir, à la faveur d'un relâchement de surveillance, prévenir leurs véritables familles.

Une, puis plusieurs associations, se sont inquiétées de cette forme de "guerre" menée par les arabes de l'intérieur… ceux qui peuvent circuler tranquillement sous couvert de leur citoyenneté.

Quelques hommes, plutôt jeunes, israéliens, ont même réussi quelques actions commando, afin d'aller délivrer ces jeunes juives qui subissaient outre l'enfermement, des sévices mentaux et physiques de leurs "belles-familles".

C'est un vieux phénomène, si je puis dire. Comme ces départs étaient volontaires, puisqu'il s'agissait d'amour, certaines familles juives, malheureuses, n'avaient d'autre solution que de porter le deuil de leurs filles.

Ce n'est qu'au bout d'un certains nombre d'années, et après avoir enfin pu avoir des nouvelles de ces jeunes femmes, devenues mères de famille pour beaucoup, que l'autre aspect terrifiant fut rapporté. Celui de la séquestration et de la soumission à la foi musulmane du mari. 

Ces femmes ont enfin réussi à communiquer, et leurs histoires sont toutes semblables. Séduction, puis conversion, sans jamais pouvoir revoir leurs proches.

Des femmes de rabbins, des femmes orthodoxes, ont pu recueillir ces terribles témoignages, et ont décidé de la création d'une maison d'accueil, afin de donner asile à ces jeunes femmes après leur "exfiltration".

Car ces jeunes femmes ne peuvent pas directement retrouver leurs familles. Elles doivent passer par la case "déprogrammation". Ce qui signifie, en clair, qu'elles doivent réapprendre qu'elles sont juives, qu'elles peuvent retrouver foi en elles et en un avenir.

Ce n'est pas avec un petit article que je pourrai donner tous les tenants et les aboutissements de ce jihad soft auquel les officiels, hélas, n'ont pas le temps de donner toute l'attention qu'il mérite.

"Se faire une juive, lui faire des enfants qui seront musulmans, lui faire réciter la shahada, en faire une esclave pour ma famille", voilà ce que recèle cette guerre. Il était donc normal que des juifs, et plus particulièrement des femmes juives, s'en émeuvent.

Le syllogisme consistant à conclure que ces femmes juives israéliennes sont racistes est donc fallacieux et sans fondement.

Ici, en France, du moins ceux qui s'émeuvent de l'islamisation de notre pays, le savent au moins autant que ces associations qui tentent de sauver ces jeunes femmes en Israel. Le ventre des non-musulmanes est aussi une façon de soumettre et de donner naissance à des tas de petits musulmans. 

Le cas Lies Hebabj, le polygame de Nantes, n'est pas, loin s'en faut, un cas isolé. Vous aurez noté avec quelle constance, ses cinq différentes épouses sont de parfaites petites gauloises dûment islamisées.

Nina

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r0GKJtsadFQ[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz