FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 décembre 2010

 

Drzz Code – Par Michel Garroté

Décembre 2010

J’aimerais rappeler ici que drzz.info continue de grandir, toujours plus, avec désormais 150'000 lecteurs par mois. Et j’aimerais rappeler ici que la nouvelle équipe rédactionnelle de drzz.info se compose de : Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv, directeur et propriétaire du blog drzz.info, citoyen franco-israélien, homme d’affaires et membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël – France (CCIIF). Le professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain. Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain.

Font également partie de l’équipe rédactionnelle de drzz.info, Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain. Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, à Tunis, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste. Le père Alain René Arbez. Nina Noname, journaliste. Gilles William Goldnadel, président de Avocats sans Frontières. Le professeur Shmuel Trigano. L’écrivain Raphaël Drai.

Enfin, moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste, Rédacteur en Chef de drzz.info, de monde-info, de L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël et de Catholique & Cathophile. Dans un proche avenir, nous allons continuer de recruter d’autres personnalités pour renforcer encore davantage l’équipe de drzz.info.

De plus, nous avons accès aux analyses – notamment en matière de contre-espionnage et de géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d'islam ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington.

Nous avons également accès aux analyses de Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d'Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d'Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au ‘Los Angeles Daily News’ et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique, Conseillère du Pentagone (Ministère américain de la Défense) et Adjunct Fellow à l'American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation ; Albert Soued, écrivain, spécialiste du Moyen Orient à Paris ; et Aldo-Michel Mungo, analyste géopolitique à Bruxelles. Voilà ce que je tenais à vous rappeler en ce mois de décembre 2010.

Copyright Michel Garroté 2010

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz