FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 décembre 2010

 

Drzz Code – Par Michel Garroté

Décembre 2010

J’aimerais rappeler ici que drzz.info continue de grandir, toujours plus, avec désormais 150'000 lecteurs par mois. Et j’aimerais rappeler ici que la nouvelle équipe rédactionnelle de drzz.info se compose de : Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv, directeur et propriétaire du blog drzz.info, citoyen franco-israélien, homme d’affaires et membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël – France (CCIIF). Le professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain. Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain.

Font également partie de l’équipe rédactionnelle de drzz.info, Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain. Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, à Tunis, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste. Le père Alain René Arbez. Nina Noname, journaliste. Gilles William Goldnadel, président de Avocats sans Frontières. Le professeur Shmuel Trigano. L’écrivain Raphaël Drai.

Enfin, moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste, Rédacteur en Chef de drzz.info, de monde-info, de L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël et de Catholique & Cathophile. Dans un proche avenir, nous allons continuer de recruter d’autres personnalités pour renforcer encore davantage l’équipe de drzz.info.

De plus, nous avons accès aux analyses – notamment en matière de contre-espionnage et de géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d'islam ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington.

Nous avons également accès aux analyses de Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d'Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d'Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au ‘Los Angeles Daily News’ et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique, Conseillère du Pentagone (Ministère américain de la Défense) et Adjunct Fellow à l'American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation ; Albert Soued, écrivain, spécialiste du Moyen Orient à Paris ; et Aldo-Michel Mungo, analyste géopolitique à Bruxelles. Voilà ce que je tenais à vous rappeler en ce mois de décembre 2010.

Copyright Michel Garroté 2010

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz