FLASH
[20/02/2019] L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 décembre 2010

 

Drzz Code – Par Michel Garroté

Décembre 2010

J’aimerais rappeler ici que drzz.info continue de grandir, toujours plus, avec désormais 150'000 lecteurs par mois. Et j’aimerais rappeler ici que la nouvelle équipe rédactionnelle de drzz.info se compose de : Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv, directeur et propriétaire du blog drzz.info, citoyen franco-israélien, homme d’affaires et membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël – France (CCIIF). Le professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain. Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain.

Font également partie de l’équipe rédactionnelle de drzz.info, Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain. Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, à Tunis, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste. Le père Alain René Arbez. Nina Noname, journaliste. Gilles William Goldnadel, président de Avocats sans Frontières. Le professeur Shmuel Trigano. L’écrivain Raphaël Drai.

Enfin, moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste, Rédacteur en Chef de drzz.info, de monde-info, de L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël et de Catholique & Cathophile. Dans un proche avenir, nous allons continuer de recruter d’autres personnalités pour renforcer encore davantage l’équipe de drzz.info.

De plus, nous avons accès aux analyses – notamment en matière de contre-espionnage et de géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d'islam ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington.

Nous avons également accès aux analyses de Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d'Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d'Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au ‘Los Angeles Daily News’ et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique, Conseillère du Pentagone (Ministère américain de la Défense) et Adjunct Fellow à l'American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation ; Albert Soued, écrivain, spécialiste du Moyen Orient à Paris ; et Aldo-Michel Mungo, analyste géopolitique à Bruxelles. Voilà ce que je tenais à vous rappeler en ce mois de décembre 2010.

Copyright Michel Garroté 2010

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz