FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 1 janvier 2011

 

J’ai tenu à ce que cette vidéo soit disponible en langue française. Grâce à dreuz.info et à Jean Patrick  Grumberg, c’est chose faite.  

 

Je la considère comme un antidote contre tous les mensonges et les venins déversés quotidiennement par les grands médias dans toute l’Europe et dans l’ensemble du monde francophone.  

 

Elle a été réalisée en 2007 par le David Horowitz Freedom Center, pour le Terrorism Awereness Project.  

 

Toutes les affirmations qu’elle contient sont étayées sur des documents incontestables, sinon par des gens pratiquant l’aveuglement volontaire et la haine frénétique. Même si ces gens se disent, parfois, seulement « antisionistes », je les tiens pour des antisémites qui n’osent pas avouer ce qu’ils sont.  

 

En 2007, on parlait encore beaucoup de Jimmy Carter, d’où les références à celui-ci dans la vidéo. On parle toujours de Jimmy Carter, mais il y a désormais un disciple de Jimmy Carter à la Maison Blanche.  

 

En 2007 aussi, le Hamas dominait l’Autorité Palestinienne. Aujourd’hui, le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Et l’Autorité Palestinienne, grâce aux aides financières européennes et américaines, survit sous le commandement de Mahmoud Abbas.

 

Mahmoud Abbas ne vaut pas mieux que les gens du Hamas. Il a adopté une stratégie différente. Ses buts sont les mêmes concernant Israël. Il n’est que l’un des acteurs de ce que j’appelle, parce que toute chose doit être appelée par son nom, la guerre arabe et musulmane contre Israël.

 

Guy Millière

 

*****

 

Cette vidéo est tirée du pamphlet : "pourquoi Israël est La victime" de David Horowitz et a été traduite par Guy Millière pour Dreuz.info.

 

Toutes les sources des citations peuvent être obtenues sur le site http://www.horowitzfreedomcenter.org/

 

Avertissement : certaines parties du texte sont très longues. Si vous n'avez pas le temps de lire tous les sous titres, appuyez sur pause, et revenez en arrière avec le curseur. Si les sous titres n'apparaissent pas automatiquement, cliquez sur CC dans la barre inférieure de la vidéo, et si vraiment cela ne fonctionne pas, signalez le nous.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fqnI4X2i3WI[/youtube]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz