FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 janvier 2011

Le Mossad est partout : surtout dans les esprits de certains… Le Mossad est coupable de tout. Vraiment délirant !

 

Certains médias Égyptiens, comme le quotidien Al Misriyyoune (les égyptiens) et le site Moufakerat El Islam, accusent une organisation, copte de surcroit, d'être liée au Mossad, et d'avoir perpétré l’attentat meurtrier contre une église copte d'Alexandrie, qui a coûté la vie à 21 fidèles et en a blessé 79 autres durant la nuit de la Saint Sylvestre.

 

Il faut remettre ces accusations dans le contexte. Les arabes blâment régulièrement Israël [et les Juifs] de détourner l’attention de la barbarie et de la misère qu’ils entretiennent. Quoi qu’il arrive, ils accusent, encore et toujours, les juifs et Israël ! L’histoire du  Mossad  qui aurait  « lâché les requins sionistes » téléguidés, pour attaquer des touristes égyptiens est toujours d’actualité, en Egypte.

 

Les esprits moyen-orientaux souffrent-ils de troubles paranoïaques ? L’origine est certainement à chercher dans leur éducation. Voit-on souvent des arabes sourire, être heureux de leur vie ? Non  jamais, et c'est toujours la faute aux sionistes et à Israel. C’est leur fond de commerce ! Ils préfèrent se plaindre d’Israël plutôt que des catastrophes qui leur arrivent. Israël est le bouc émissaire. Quand les choses vont mal, plutôt que de trouver les vrais causes on reporte la responsabilité sur l’autre. Et l'autre, c'est toujours Israël.

 

L’attentat non revendiqué de l’église à Alexandrie survient deux mois après des menaces contre les Coptes, proférées par une branche irakienne d’Al-Qaïda. Ce groupe irakien avait revendiqué l’attentat du 31 octobre 2010 contre une cathédrale de Bagdad où 46 civils (dont deux prêtres) ont trouvé la mort.

 

Le journal égyptien révèle que l’ambassade des États-Unis au Caire a demandé que certains de ses experts participent à l’enquête, arguant vouloir s’informer sur les méthodes d’actions des auteurs de l’attentat, et prévenir des attentats similaires chez eux.

 

Par ailleurs, sept personnes sont détenues dans le cadre de l'enquête, a indiqué dimanche une source auprès de la sécurité égyptienne. Les autorités, qui évoquent à demi-mot la présence d'"éléments étrangers" comme commanditaires de l'attentat, semblent privilégier la thèse d'un attentat suicide.

 

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz