FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 janvier 2011

Communiqué de Christine Tasin :

Nous vous invitons à participer au rassemblement qui aura lieu de 15 à 18h sur le Parvis Notre-Dame, pour soutenir les coptes mais aussi pour défendre la liberté religieuse de ceux qui ne sont pas musulmans, mise à mal, de plus en plus, partout dans le monde.

 

Comme le rappelait il y a quelques mois Jacques Julliard dans le Nouvel Observateur, il se passe quelque chose de monstrueux, dans l’indifférence la plus totale : « Le christianisme est devenu, de loin, la religion la plus persécutée. Mais l'Occident fait l'autruche.
Ce n'est rien. Rien que des chrétiens qu'on égorge. Des communautés religieuses que l'on persécute. Mais où cela ? – Un peu partout. En Inde, au Bangladesh, en Chine, au Vietnam, en Indonésie, en Corée du Nord. Là où ils sont minoritaires. Et surtout en pays musulman. Et pas seulement en Arabie Saoudite où le culte chrétien est puni de mort. Mais en Egypte, en Turquie, en Algérie. Dans le monde actuel, le christianisme est de loin la religion la plus persécutée. Mais c'est au Proche-Orient, là même où le christianisme a pris naissance, que la situation est la plus grave. En Turquie, les communautés chrétiennes qui sont les plus anciennes, antérieures à l'islam, sont menacées de disparition. En Egypte (coptes), au Liban (maronites en particulier), elles se replient sur elles-mêmes ou émigrent en Occident. En Irak, la guerre a précipité les chrétiens dans le malheur. Près de 2 000 morts, des populations déplacées par centaines de mille, notamment vers le Kurdistan turc, plus accueillant. On ne compte plus, à travers le Proche-Orient, les communautés attaquées, les dignitaires religieux assassinés, les églises brûlées, les interdictions professionnelles, de droit ou de fait, dont sont victimes les chrétiens. Un génocide religieux à la petite semaine
. »

 

Les agressions contre les coptes et autres chrétiens se multiplient dans le monde, et tout est prétexte à persécution.

 

Il est évident qu’il s’agit, partout, d’imposer le régime de la terreur à qui n’est pas musulman et  de forcer, ainsi, à la fois, les conversions à l’islam et  la fuite des Infidèles tout en pesant sur les gouvernements des pays musulmans pour les obliger à appliquer la charia dans toute son horreur, loin de toute occidentalisation. Il est évident, également, qu’en pesant par le terrorisme sur les revenus du tourisme, les terroristes cherchent à rendre les pays visés exsangues économiquement et socialement afin de pousser le peuple à se tourner vers les islamistes purs et durs comme ce fut le cas de sinistre mémoire en Algérie avec le FIS.

 

Mais il ne faut pas oublier que tout cela fait partie d’actions concertées dont on voit les effets partout dans le monde ; en France, ce sont les fidèles assistant à une messe à Carcassonne qui se sont retrouvés caillassés, à Lyon c’est la Cathédrale qui porte à son faîte la mention « Allah akbar », à l’ONU, c’est la commission des droits de l’homme qui vote résolution sur résolution pour que soit condamnée toute critique de l’islam ; dans les ghettos européens, ce sont les voitures de Français issus de l’Hexagone qui partent en fumée et les femmes en mini-jupe menacées de tournantes qui doivent déménager…

 

Partout, la liberté, de penser, de s’habiller, de croire ou de ne pas croire, de changer de religion, de ne pas être soumis à Allah, est en danger. Au nom d’un système totalitaire qui voudrait qu’on le considère comme une religion…

 

Qu’attendent nos élus pour s’attaquer au problème, pour protester officiellement, pour demander à leurs homologues du Proche ou du Moyen Orient de protéger leurs ressortissants coptes (les descendants des premières églises chrétiennes en Egypte, bien antérieurs à l’islam…), eux qui sont si prompts à dénoncer le moindre tag sur une mosquée en France ?   

 

Il y aura demain des adhérents deRésistance républicaine, ils porteront le logo de notre association sur leur veste, allez les rejoindre si vous le désirez.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz