FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 6 janvier 2011

Une amie m’a envoyé une vidéo de Jacques Gaillot. Cela date du 4 janvier. Cela s’appelle « de retour de Palestine ». Je conseille le visionnage à ceux qui sont à jeun et qui ne risqueront pas de vomir, ou à ceux qui ont l’estomac bien accroché.

Selon Jacques Gaillot, la Palestine est « belle »(Israël n’est pas cité une seule fois, sans doute parce qu’Israël n’existe pas plus dans l’esprit de Jacques Gaillot que sur les cartes des manuels scolaires palestiniens imprimés avec l’argent des impôts des membres de l’Union Européenne). Les villages juifs sont des « verrues », très laides, et visiblement Jacques Gaillot trouverait la région très belle après une épuration ethnique qui la rendrait judenrein, comme dirait le maître à penser de Mahmoud Abbas. Le mur est une monstruosité. Les Palestiniens sont des gens doux et gentils. On croirait qu’il parle de hippies à San Francisco en 1965. Il n’a jamais entendu parler d’incitations à la haine, de terrorisme, d’incitations au meurtre et d’antisémitisme. Si on lui posait la question, il répondrait sans doute comme tous les antisémites aujourd’hui que non, il n’est pas antisémite, et juste antisioniste, donc en faveur d’une solution finale pour le peuple juif vivant en Israël.

Avec ce genre de type, on voit un grave dévoiement du catholicisme, et l’avoir nommé évêque d’un lieu disparu depuis le cinquième siècle n’était pas suffisant.

Comment un tel homme peut-il être encore dans l’Eglise catholique ? Il s’est lui-même défroqué et l’Eglise aurait dû entériner cet état de fait depuis longtemps. Je ne puis penser que l’Eglise cautionne le terrorisme et soit en faveur de l’épuration ethnique. Je veux penser qu’elle s’est défaite de l’essentiel de son antisémitisme. Il y a des évêques négationnistes d’extrême droite : il y en a à l’extrême-gauche qui ne dépareraient pas dans un paysage d’extrême-droite.

Une dernière précision : Jacques Gaillot affirme s’être fait gazer. Le choix des mots ne me semble pas du tout innocent, vraiment pas du tout.

Guy Millière

 

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzYZ9.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz