FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 6 janvier 2011

Une amie m’a envoyé une vidéo de Jacques Gaillot. Cela date du 4 janvier. Cela s’appelle « de retour de Palestine ». Je conseille le visionnage à ceux qui sont à jeun et qui ne risqueront pas de vomir, ou à ceux qui ont l’estomac bien accroché.

Selon Jacques Gaillot, la Palestine est « belle »(Israël n’est pas cité une seule fois, sans doute parce qu’Israël n’existe pas plus dans l’esprit de Jacques Gaillot que sur les cartes des manuels scolaires palestiniens imprimés avec l’argent des impôts des membres de l’Union Européenne). Les villages juifs sont des « verrues », très laides, et visiblement Jacques Gaillot trouverait la région très belle après une épuration ethnique qui la rendrait judenrein, comme dirait le maître à penser de Mahmoud Abbas. Le mur est une monstruosité. Les Palestiniens sont des gens doux et gentils. On croirait qu’il parle de hippies à San Francisco en 1965. Il n’a jamais entendu parler d’incitations à la haine, de terrorisme, d’incitations au meurtre et d’antisémitisme. Si on lui posait la question, il répondrait sans doute comme tous les antisémites aujourd’hui que non, il n’est pas antisémite, et juste antisioniste, donc en faveur d’une solution finale pour le peuple juif vivant en Israël.

Avec ce genre de type, on voit un grave dévoiement du catholicisme, et l’avoir nommé évêque d’un lieu disparu depuis le cinquième siècle n’était pas suffisant.

Comment un tel homme peut-il être encore dans l’Eglise catholique ? Il s’est lui-même défroqué et l’Eglise aurait dû entériner cet état de fait depuis longtemps. Je ne puis penser que l’Eglise cautionne le terrorisme et soit en faveur de l’épuration ethnique. Je veux penser qu’elle s’est défaite de l’essentiel de son antisémitisme. Il y a des évêques négationnistes d’extrême droite : il y en a à l’extrême-gauche qui ne dépareraient pas dans un paysage d’extrême-droite.

Une dernière précision : Jacques Gaillot affirme s’être fait gazer. Le choix des mots ne me semble pas du tout innocent, vraiment pas du tout.

Guy Millière

 

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzYZ9.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz