FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 8 janvier 2011

La nouvelle s’est répandue dans tout le monde musulman, et s’est trouvée relayée par les agences de presse française avec le plus grand sérieux : à juste titre, car c’est une affaire sérieuse et grave. 

Un espion israélien a été arrêté en Arabie Saoudite. On ne connaît pas le nom de l’espion. On sait juste que c’est un jeune vautour. Lors de son arrestation, il a refusé de se démasquer et de répondre dans l’une des langues en lesquelles on s’adressait à lui, ce qui est le signe qu’il a reçu une formation à la clandestinité par le Mossad, aidé sans doute en cela par la CIA. 

La preuve indubitable de son appartenance au Mossad a été fournie par un bracelet d’identité portant le nom d’une université israélienne, qu’il n’a pas eu le temps de détruire avant que les forces de police s’emparent de lui.   

L’université qui a fourni la bague a déclaré que le vautour avait été bagué dans le cadre d’une étude qu’elle menait sur les migrations et les déplacements des grands oiseaux dans la région. Mais le gouvernement saoudien n’est pas dupe, et sait qu’il s’agissait là d’une couverture. Le monde arabe n’est pas dupe non plus. On prend un vautour, on le bague, on l’envoie en mission, et on prétend ensuite que c’était de la recherche scientifique.

En Arabie Saoudite, comme dans le reste du monde arabe, on est bien plus avancé qu’en Israël et ailleurs sur terre en tous les domaines, et on sait  démasquer les imposteurs. On sait que l’intelligence  hors du commun des vautours leur permet de manier des appareils très sophistiqués. On sait que nombre de vautours se sont convertis au judaïsme et sont devenus citoyens israéliens, alors que dans le reste du monde, on imagine naïvement que ce sont de simples volatiles.  

Le vautour du Mossad fera l’objet d’interrogations plus poussées et restera en prison, au secret jusqu’à nouvel ordre. 

Le recours à des vautours espions vient après celui de requins formés spécialement par Israël pour apeurer les vacanciers dans la station balnéaire de Sharm El Sheiqh, et après le recours à des méduses téléguidées sur les plages syriennes, comme le révélait voici quelques semaines la presse du beau pays de la famille Assad. 

Les services saoudiens s’intéressent désormais de près aux mouches drosophiles qui, disent les plus grands scientifiques du pays, ont une capacité de mémoire supérieure à l’être humain et sont envoyées en nombre chaque année par Israël aux fins d’observer les faits, gestes et propos de militaires et gouvernants du monde arabe, avant de venir faire leur rapport en Israël. On dit même à Riyad que les Israéliens, lors du recrutement des mouches drosophiles leur font subir des sévices sexuels aux fins de les soumettre, ce qui a donné lieu à l’expression « sodomiser les mouches ». Les Israéliens ne reculeront décidément devant rien. 

Heureusement que les scientifiques et les services de sécurité saoudiens veillent.

Guy Millière

 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz