FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 janvier 2011

Or donc, suite à mon coup de gueule contre Marine Le Pen, l’ineffable Marc Brzustowski (photo ci-dessus), alias Gad, radote comme suit : « On ne saurait, pour autant, passer sous silence, les dérapages réels et indélicatesses hors-propos, ceux-là, de chroniqueur se croyant habilité à parler pour autrui et qui n’oppose que l’insulte à la manœuvre pour justifier son salaire. Tout de go, Miguel Garroté, en restant charitable à son endroit, ferait mieux d’apprendre à se taire que de servir la soupe, à peine réchauffée, à ceux qui n’attendent que cela :

http://www.dreuz.info/va-te-faire-foutre-marine-le-pen-par-michel-garrote/.

Suite à quoi, Nationspresse s’en délecte :

http://www.nationspresse.info/?p=120829

On existe comme on peut. Pas en notre nom ! ».

(Fin du radotage de l’ineffable Marc Brzustowski, alias Gad).

Voici ma réaction : 1- mon coup de gueule contre Marine Le Pen a été lu par 1700 lecteurs sur drzz.info, sans compter les sites et blogues qui ont repris ce coup de gueule et sachant que mes coups de gueules représentent 0,1% de mes articles ; 2- je ne me crois pas habilité à parler pour autrui, car autrui, je m’en tape, en fait, je défends et je valorise qui je veux, ce que je veux, comme je veux et quand je veux ; 3-  je n’ai pas besoin de justifier mon salaire, mais je sais que ce point prend une dimension obsessionnelle et pathologique chez certains détraqués de la hasbara ; 4- pour ce qui est d’apprendre à me taire, je connais un ou deux cas quasi désespérés qui devraient appliquer cette maxime à eux-mêmes et elles-mêmes, sachant que leur cas n’est pas totalement désespéré, grâce aux progrès récents de la neuropsychiatrie, cela dit, encore faudrait-il qu’ils (elles) acceptent de se faire soigner ; 5- j’existe comme je veux et non pas comme je peux, je n’existe au nom de personne, mais ceux qui me psychanalysent, en revanche, semblent avoir un problème majeur avec le regard que les autres pourraient éventuellement porter sur eux ; 6- force est de constater, une fois de plus, que le succès de drzz.info rend certaines personnes malades de rage, de jalousie, et, surtout, de bêtise ; ce dernier symptôme, la bêtise, ne peut, à ma connaissance, être soigné, pas même par la neuropsychiatrie.

Avec l’expression de ma profonde compassion aux personnes visées et/ou se sentant visées,

Michel Garroté


L'agent très spécial Brzu-007

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz