FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2011

Isabelle Lévy, écrivain et conférencière, spécialiste du milieu hospitalier, et auteur de “ La religion à l'hôpital ” (2004) et “Menaces religieuses sur l’hôpital” (à paraître en février 2011) pousse un cri d’alarme sur RFI, ci dessous dans la vidéo.

Ce crime d'alarme sera entendu : le Ministre de la Santé va diffuser des circulaires demandant, 

– que les hommes médecins des hôpitaux ne s'approchent plus des femmes musulmanes, afin d'apaiser la situation,

– que l'on forme beaucoup plus de médecins accoucheurs femmes, et d'urgentiers femmes,

– qu'il soit toléré que les infirmières portent le voile s'il ne couvre pas totalement le visage,

SOS racisme et le MRAP vont accuser Isabelle Lévy d'être une islamophobe d'extrême droite. Ils vont intenter un procès à sa maison d'édition pour faire interdire le livre, et à elle pour la faire taire. Ils vont faire jouer leus relations d'extrême gauche dans les médias (vous vous souvenez, ces jeunes de mai 68 qui hurlaient qu'il est interdit d'interdire, et qui chantaient à tue tête "l'opportuniste" de Dutronc, c'est eux qui sont en charge de la police de la pensée, dans les médias et les ONG), afin de, si un journaliste courageux lui aura offert un temps de parole, soit la museler et de totalement censurer son livre, soit la calomnier et l'accuser de racisme et de discrimination raciale.

Mais il y a heureusement des dizaines d'Isabelles Levy, d'Eric Zemmour, de gens connus ou inconnus, et le barrage de l'islamiquement correct ne pourra que se fissurer avant d'exploser. Sauf –  ou même si, la République française décide d'adopter la loi anti blasphème de l'islam demandée par la sur-puissante OCI (Organisation de la Conférence Islamique), en ces termes : pas de loi, pas d'essence ; pas de loi, pas de garantie contre les actes terroristes. Il serait intéressant de connaître l'avis des français sur ce point n'est il pas ?

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GqB1puTk_os[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz