FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2011

L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans

Par Michel Garroté

L’ONU et ses filiales, telle l’UNESCO, sont, depuis longtemps, toujours plus noyautées, par l’Organisation de la Conférence Islamique et par la Ligue Arabe, avec, parmi de nombreux effets hautement néfastes, la défense mensongère et le financement illicite de la cause dite « palestinienne ».

Ainsi, Claire Dana-Picard informe (extraits adaptés) que l’Autorité « palestinienne » (ndmg – autrement dit les maffieux du Fatah), qui excelle dans le remaniement de l’histoire d’Israël (ndmg – on peut même parler ici de révisionnisme et de négationnisme), a décidé, dans ses manuels scolaires, de changer les noms, de certains sites historiques juifs, pourtant bien connus comme tels.

C’est ainsi que la Tombe de Rachel, Kever Rahel, l’un des lieux saints les plus visités par les fidèles juifs, cette tombe n’est plus considérée comme une sépulture juive et a été renommée, devenant la soi-disant « mosquée Bilal Ibn Rabah ».

L’information a été communiquée par l’Institut de Surveillance de la Paix et de la Tolérance Culturelle dans l’Education Scolaire (Institute for Monitoring Peace and Cultural Tolerance in School Education, IMPACTSE).

Le rapport publié par IMPACTSE, ce rapport réagit, à une décision inique de l’UNESCO, décision inique, qui consiste à prétendre, comme le font les « palestiniens », que la tombe de Rachel, est une « mosquée ».

Le rapport de IMPACTSE précise notamment que depuis 1995, le site de la Tombe de Rachel portait son nom véritable ; et que c’est en 2001 que les éditeurs ont annoncé, aux jeunes lecteurs, qu’ils avaient décidé, « avec l’aide de centres arabes et islamiques », de changer son appellation.

Autre précision intéressante : au sein de la nouvelle version des livres d’histoire, dans un exercice – portant le titre « Les tentatives d’effacer l’héritage ‘palestinien’ » – la « mosquée Bilal Ibn Rabah » (la Tombe de Rachel) et le Caveau des Patriarches sont présentés aux enfants comme « faisant partie de l’héritage philosophique ‘palestinien’ ».

Il serait grand temps, de soumettre à référendum, dans les Etats membres de l’Union Européenne, les milliards d’euros versés à l’Autorité « palestinienne », autrement dit aux maffieux du Fatah. Il serait  également  grand temps, de poser des conditions aux autorités « palestiniennes », conditions préalables à tout financement éventuel.

Ces conditions devraient notamment consister à ce que les manuels scolaires « palestiniens » – financés par les contribuables européens – cessent de prôner une version palestino-révisionniste et de palestino-négationniste de l’histoire et de la géographie du Proche Orient et du Moyen Orient. Soixante-trois ans de mensonges et de rackets, ça suffit !

Michel Garroté

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz