FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2011

Je vous présente deux vidéos. Différentes générations, différentes origines, différentes références, et un même regard sur l'Islam politique, violent et conquérant. Leur conclusion : l'islam ? Non merci…

Que faire, sinon dénoncer et dénoncer encore, avant que l'internet ne nous échappe à son tours.

La démocratie a été largement confisquée. La police de la pensée a verrouillé tout ce qu'elle pouvait : télévisions, journaux et radios, grands journaux et débat politique. La liberté de parole existe encore, certes, mais à condition d'avoir un bon avocat et un portefeuille bien rempli pour payer les condamnations. Au premier mot de travers, la meute, les chiens de garde, subventionnés et rémunérés par l'Etat pour cette tâche, aboient et mordent.

Pervers, ils portent le nom de ce qu'ils interdisent.

SOS Racisme devient sourd lorsque des musulmans injurient des blancs et des français historiques. Les paroles des chansons diffusées à la radio sont remplies de haine et d'injures raciales, SOS Racisme est trop occupé à traquer les dérapages de l'homme blanc pour les entendre.

Le MRAP, mouvement pour l'amitié entre les peuples, lutte pour renforcer la haine contre le peuple israélien. Pour cela, il a supprimé de ses statuts la lutte contre l'antisémitisme.

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme semble avoir déjà, au moins symboliquement, suivi ce chemin, Il n'a pas encore retiré la lettre A qui termine sont nom, mais il ne lui est jamais apparu que l'antisionisme cachait un antisémitisme violent, non.

Et l’État allonge l'argent…

Tandis que la plupart des observateurs se félicitent que l'internet reste le dernier bastion de liberté, ils ne voient pas qu'une part importante en est déjà censurée. Facebook, YouTube, Dailymotion et MySpace sont aux ordres, et la liberté de parole y est limitée. Sur tous les grands médias internet, il n'est absolument plus possible d'y publier des commentaires hostiles à l'islamisme, hostiles aux palestiniens, hostiles à Obama. Il n'est pas possible d'y être pro-israélien ou pro-américain. La censure y est d'autant plus violente que même des faits historiques rigoureusement établis n'ont plus le droit de cité. Et pour publier une vidéo conforme aux lois mais que les censeurs interdisent, il faut, ironie du sort, passer par le YouTube russe.

La très puissante OCI, qui tient les cordons de la bourse et ceux de l'Europe, est en train de faire main basse sur les sites internet eux mêmes, en prenant le contrôle de l'ICANN, dans l'indifférence la plus totale des sites français en lutte contre l'islam, et qui ne voient pas plus loin, comme c'est bien français, que le bout de leur nez. Et pourtant nous les avons informé. Pour le coup, il serait bon de laisser de coté nos différences et de s'allier.

Voici donc deux vidéos. La première vidéo est celle d'un jeune canadien de la X génération. La seconde est d'Alain Besançon, membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz