FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2011

Je vous présente deux vidéos. Différentes générations, différentes origines, différentes références, et un même regard sur l'Islam politique, violent et conquérant. Leur conclusion : l'islam ? Non merci…

Que faire, sinon dénoncer et dénoncer encore, avant que l'internet ne nous échappe à son tours.

La démocratie a été largement confisquée. La police de la pensée a verrouillé tout ce qu'elle pouvait : télévisions, journaux et radios, grands journaux et débat politique. La liberté de parole existe encore, certes, mais à condition d'avoir un bon avocat et un portefeuille bien rempli pour payer les condamnations. Au premier mot de travers, la meute, les chiens de garde, subventionnés et rémunérés par l'Etat pour cette tâche, aboient et mordent.

Pervers, ils portent le nom de ce qu'ils interdisent.

SOS Racisme devient sourd lorsque des musulmans injurient des blancs et des français historiques. Les paroles des chansons diffusées à la radio sont remplies de haine et d'injures raciales, SOS Racisme est trop occupé à traquer les dérapages de l'homme blanc pour les entendre.

Le MRAP, mouvement pour l'amitié entre les peuples, lutte pour renforcer la haine contre le peuple israélien. Pour cela, il a supprimé de ses statuts la lutte contre l'antisémitisme.

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme semble avoir déjà, au moins symboliquement, suivi ce chemin, Il n'a pas encore retiré la lettre A qui termine sont nom, mais il ne lui est jamais apparu que l'antisionisme cachait un antisémitisme violent, non.

Et l’État allonge l'argent…

Tandis que la plupart des observateurs se félicitent que l'internet reste le dernier bastion de liberté, ils ne voient pas qu'une part importante en est déjà censurée. Facebook, YouTube, Dailymotion et MySpace sont aux ordres, et la liberté de parole y est limitée. Sur tous les grands médias internet, il n'est absolument plus possible d'y publier des commentaires hostiles à l'islamisme, hostiles aux palestiniens, hostiles à Obama. Il n'est pas possible d'y être pro-israélien ou pro-américain. La censure y est d'autant plus violente que même des faits historiques rigoureusement établis n'ont plus le droit de cité. Et pour publier une vidéo conforme aux lois mais que les censeurs interdisent, il faut, ironie du sort, passer par le YouTube russe.

La très puissante OCI, qui tient les cordons de la bourse et ceux de l'Europe, est en train de faire main basse sur les sites internet eux mêmes, en prenant le contrôle de l'ICANN, dans l'indifférence la plus totale des sites français en lutte contre l'islam, et qui ne voient pas plus loin, comme c'est bien français, que le bout de leur nez. Et pourtant nous les avons informé. Pour le coup, il serait bon de laisser de coté nos différences et de s'allier.

Voici donc deux vidéos. La première vidéo est celle d'un jeune canadien de la X génération. La seconde est d'Alain Besançon, membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz