FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 janvier 2011

Cela se passe au 21e siècle chez nos amis les « palestiniens ». Récemment, pour fêter l'anniversaire du mouvement « palestinien » Fatah, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » du « Président » Mahmoud Abbas a choisi de célébrer l'attaque terroriste la plus meurtrière de l'histoire d'Israël avec deux vidéos encensant la terroriste Dalal Mughrabi et encensant l'attaque qu'elle a menée en 1978. Cette année-là, un groupe terroriste mené par Dalal Mughrabi a navigué depuis le Liban jusqu’en Israël pour effectuer une attaque terroriste particulièrement atroce. Dalal Mughrabi et son groupe ont détourné un autobus et ont assassiné 37 civils israéliens. Une vidéo de la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » décrit – nous sommes au 21e siècle – ces terroristes comme des « héros qui ont secoué la terre et réduit les montagnes » et mentionne qu’avec ces terroristes « la côte était orageuse à la gloire de Dalal Mughrabi ».

Une deuxième vidéo honore les terroristes, les décrivant comme n'ayant « aucune crainte de la mort ou l'obscurité de la prison ». Les deux vidéos ont montré des images de Dalal Mughrabi et de ses terroristes naviguant dans des bateaux en caoutchouc, puis marchant sur la plage. Chaque année, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » célèbre l'anniversaire de Fatah, pendant plusieurs jours, avec des émissions spéciales, des rassemblements et des vidéos. On le voit, ce type de propagande, qui se situe au niveau de la propagande nord-coréenne (ou pire encore), prône l’apologie du meurtre de civils juifs. Cette propagande fait partie intégrante de la politique « d’information » du « modéré » Mahmoud Abbas. Donnez-lui un Etat « palestinien ». Et il saura vous honorer à sa façon. Avec une superbe vidéo sur la culture de mort.

Michel Garroté

Source :

http://palwatch.org/main.aspx?fi=680&fld_id=680&doc_id=4485

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeuto3_mahmoud-abbas-ordonne-d-egorger-les_news[/dailymotion]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz