FLASH
[21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 février 2011

Lors d'une conférence internationale, le Premier Ministre français François Fillon a fait un discours extrêmement courageux et lucide sur le danger que représente un certain islam pour la France et pour l'Europe. François FIllon a notamment affirmé avec force que "les musulmans doivent embrasser les valeurs de la France"

Nous attendions depuis longtemps, de la part des dirigeants politiques français, un message fort et clair en direction des musulmans qui vivent en France.

Tandis que la frustration monte parmi la population, et que le haut conseil à l'intégration tire l'alarme au sujet du racisme anti-blanc et anti-français, omni-présent dans les écoles, la gauche tente de recruter la clientèle musulmane, et l'extrême gauche (déguisée en vert ou pas) fait des pipes à l'islam. Il était donc important que la droite française se décide enfin à tenir un discours de droite, et rappele que les valeurs et les traditions de la France ne sont pas une denrée périssable ou un produit toxique, et que l'identité française n'est pas une maladie honteuse. Les baronnets de la gauche réclament, dans leur orgasme collectif, le respect de l'identité maghrébine tout en crachant sur l'identité française, et si les journalistes n'étaient pas leurs complices, il y a bien longtemps qu'ils leur auraient mis le nez dans ces contradictions.

C'est donc avec fierté que je publie le discours du Premier Ministre français.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=glaQYICrBI4[/youtube]

Oups !

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, le visage de François Fillon a été remplacé par celui de David Cameron. Nous recherchons la cause de cet incident et nous publierons prochainement la vidéo originale.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz