FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 février 2011


Place Tahir pendant la révolte, Le Caire

Tandis que l'armée commençait à retirer ses barricades, que la circulation des voitures a repris pour la première fois depuis deux semaines, sur la place Tahir du Caire, une partie des "révolutionaires" a refusé de quitter la place Tahir tant que leurs demandes ne seraient pas toutes exhaucées.

C'est apparement dans ce contexte que le conseil suprême de l'armée vient de transmettre son cinquième communiqué, dont voici le détail :

1- la constitution est suspendue.

2- les deux chambres du parlement sont dissoutes.

3- l'armée va diriger le pays pour une durée de six mois, jusqu'à août 2011.

4- nous (l'armée) allons former un comité afin de modifier certains articles de la constitution.

5- le cabinet de Ahmed Shafik (le premier ministre actuel), reste dans ses fonctions jusqu'à la formation d'un nouveau cabinet ministériel.

6- Mohamed Hussein Tantawy, ministre de la défense, représente notre pays, à l'intérieur et à l'extérieur, comme notre président.

7- L'Egypte respectera ses traités internationaux (nouvelle allusion à la paix avec Israël)

Je publiais en avant première l'information selon laquelle Moubarak, ce matin à 7h15, avait atteri à Baden Baden, pour suivre un traitement médical. La luxueuse clinique Max Grundig de Baden Baden, conformément à sa politique de confidentialité (elle reçoit essentiellement des VIP), a voulu ni confirmer, ni contredire.

Les médias semblent confirmer notre scoop, et The Examiner affirme qu'il serait entre la vie et la mort.

Jean-Patrick Grumberg

Source : http://www.examiner.com/foreign-policy-in-national/mubarak-life-death-state-germany-hospital

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz