FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2011

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Massacrons les Juifs ! 

15 janvier 2011, le peuple tunisien s'est libéré du dictateur, il a renversé le tyran Ben Ali, et il se dirige au galop vers la démocratie et la liberté tant désirés. 
 
Ben voyons…
 
Ca, c'est l'histoire telle que la racontent les neuneus et les gauchistes de la télé. 
 
La vraie histoire, illustrée par cette vidéo, est celle d'un Jasmin qui sent le pourri. On y voit des manifestants devant la synagogue principale de Tunis hurler en arabe : massacrons les juifs ! 
 
 

[blip.tv ?posts_id=4782830&dest=-1]
 
Car en travers de leur chemin vers la liberté (à la sauce islamique), ces fiers représentants du peuple tunisien se sont heurtés à un terrible mur de la honte : mille cinq vieillards Juifs Tunisiens. Mille cinq cent juifs, sur une population de dix millions. Une présence étouffante.
 
Ces juifs sont les derniers de ce pays qui en comptait cent cinquante mille en 1948, et qui étaient là depuis 600 ans avant Jesus Christ, soit près de mille ans avant les premiers musulmans, qui sont arrivés … comment déjà ? Vous  dites ? Par les armes ? Rohhhh, c'est leur genre ça ?
 
Mille cinq cent juifs, la plupart du troisième et de quatrième âge, ce sont encore mille cinq cent juifs de trop pour les islamistes, ces squatters du monde, les derniers arrivés partout, et qui vous expliquent les yeux dans les yeux que vous êtes sur leurs terres.
 
Pourtant, pépé Hessel ne va pas s'indigner, et les rats du MRAP et de SOS Racisme n'auront rien vu.
 
Ils vont nous seriner, les donneurs de leçons, qu'il faut se réjouir de ce sursaut démocratique.
 
Pascal Boniface, dans un article monolithique publié la semaine dernière sur le blog du nouvel Obs, expliquait sa "joie de voir la mise en place d'une véritable démocratie dans ce grand pays arabe", en parlant de l'Egypte, et comment lui n'est pas "passé à coté de la révolution tunisienne". Tiens, admire ta révolution bono.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
source : 
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/07/adler-bhl-et-finkielkraut-anxieux-face-a-la-perspective-d-un.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz