FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2011

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Massacrons les Juifs ! 

15 janvier 2011, le peuple tunisien s'est libéré du dictateur, il a renversé le tyran Ben Ali, et il se dirige au galop vers la démocratie et la liberté tant désirés. 
 
Ben voyons…
 
Ca, c'est l'histoire telle que la racontent les neuneus et les gauchistes de la télé. 
 
La vraie histoire, illustrée par cette vidéo, est celle d'un Jasmin qui sent le pourri. On y voit des manifestants devant la synagogue principale de Tunis hurler en arabe : massacrons les juifs ! 
 
 

[blip.tv ?posts_id=4782830&dest=-1]
 
Car en travers de leur chemin vers la liberté (à la sauce islamique), ces fiers représentants du peuple tunisien se sont heurtés à un terrible mur de la honte : mille cinq vieillards Juifs Tunisiens. Mille cinq cent juifs, sur une population de dix millions. Une présence étouffante.
 
Ces juifs sont les derniers de ce pays qui en comptait cent cinquante mille en 1948, et qui étaient là depuis 600 ans avant Jesus Christ, soit près de mille ans avant les premiers musulmans, qui sont arrivés … comment déjà ? Vous  dites ? Par les armes ? Rohhhh, c'est leur genre ça ?
 
Mille cinq cent juifs, la plupart du troisième et de quatrième âge, ce sont encore mille cinq cent juifs de trop pour les islamistes, ces squatters du monde, les derniers arrivés partout, et qui vous expliquent les yeux dans les yeux que vous êtes sur leurs terres.
 
Pourtant, pépé Hessel ne va pas s'indigner, et les rats du MRAP et de SOS Racisme n'auront rien vu.
 
Ils vont nous seriner, les donneurs de leçons, qu'il faut se réjouir de ce sursaut démocratique.
 
Pascal Boniface, dans un article monolithique publié la semaine dernière sur le blog du nouvel Obs, expliquait sa "joie de voir la mise en place d'une véritable démocratie dans ce grand pays arabe", en parlant de l'Egypte, et comment lui n'est pas "passé à coté de la révolution tunisienne". Tiens, admire ta révolution bono.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
source : 
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/07/adler-bhl-et-finkielkraut-anxieux-face-a-la-perspective-d-un.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz