FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 février 2011

Le dernier message d’Abbas est on ne peut plus clair : "aucun citoyen israélien ne sera autorisé à rester dans le futur Etat palestinien".

Cette une nouvelle déclaration du président de l'Autorité palestinienne  dévoile le fond de sa pensée au sujet des israéliens, et la nature du régime qu’il entend instaurer, dans l'(éventuel) Etat Apartheid de Palestine.
 
Mahmoud Abbas a déclaré, lundi 14 février 2011, à Ramallah, à l'occasion de l'anniversaire du prophète Mahomet, que lorsque "l'État de Palestine sera créé, aucun israélien, qu'il soit musulman, chrétien ou juif, ne pourra rester sur le territoire de notre État".
 
Abbas a ajouté : " nous sommes prêt à accepter le présence de tout ressortissant étranger sur notre territoire, à l'exception des Israéliens".
 
Abbas vient d'avouer au monde entier que si un État palestinien devait être créé, et reconnu au niveau international, il sera impossible de garder la nationalité israélienne dans le futur État palestinien (note de JPG : Abbas l'a avoué au monde entier, et momentanément, le monde entier est devenu sourd : aucun média ne reprend l'information, aucune instance internationale ne proteste, aucune ONG humanitaire, Droit de l'hommiste, ne hurle à l'apartheid, et Stephane Hessel ne s'indigne pas)
 
C'est ce qui attend les communautés juives, dans le cas où les potentats du Fatah proclament un État indépendant dans les des territoires, avec Jérusalem comme capitale.
 
Comme le terroriste Arafat, Abbas et les responsables de l’autorité palestinienne haïssent les israéliens et les juifs. Si l’on fait le rapport entre l’exigence du retour des “réfugiés” de 1948, et le refus de la présence de tout ressortissant israélien, on est toujours dans la même logique palestinienne de négation et de conquête d'Israël.
 
Il est évident qu’Israël doit agir auprès des chancelleries qui souhaitent reconnaître l’Autorité palestinienne comme État. La question mérite qu'on s'y attarde, à l'heure où l'Autorité palestinienne tente d’éviter les pourparlers directs avec Israël, en réclamant à l'ONU de voter la création unilatérale d'un État de Palestine.
 
Ftouh Souhail
 
Source : http://www.guysen.com/news
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz