FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 février 2011

A regarder le jeu infâme auquel s´est livré le Président Obama face au Président Moubarak, il m´est revenu à l´esprit  le titre d´un  film de Sydney Pollack " On achève bien les chevaux ".

 

Et ce n´est pas un hasard que ce soit justement dans cette situation de la fin de vie du Président Moubarak, qu´Obama en Maître incontesté de la piste de danse égyptienne  ait animé le show le plus dramatique de la vie de son allié stratégique d´antan, devenu un pantin entre les mains de la C.I.A.

 

Lorsqu´un homme est si prêt de la mort, faut-il ajouter à son sentiment de solitude extrême et lâcher publiquement et si vite celui qui, la veille encore,  était accueilli sur tapis rouge selon le protocolaire d´usage à la Maison Blanche, non sans embrassades et éclats de rire complices?

 

Je le sais bien; La politique a ses raisons que la décence ne connaît pas, mais je ne peux m´y faire. La lâcheté et l´hypocrisie du Président américain signent la démagogie qui le caractérise si fort. Sans aucun doute, le Président Obama est un manipulateur et un vrai démagogue.

 

Je n´ai pas cru un seul instant au vent de liberté sur l´Egypte. En Israël, la prudence s´impose ; la lucidité est une question de survie.

 

Le peuple d´Egypte n´a malheureusement aucune connaissance de la tradition démocratique, ce que savent  les Frères Musulmans qui attendent patiemment de piéger leur peuple dans les filets des lois islamistes.

 

C´est un fait établi. La démocratie est un cheval de Troyes pour les islamistes.

 

On achève bien les chevaux ?

 

Cet homme, quelque soit le gouffre qui nous sépare de son idéologie misérable, devrait recevoir le droit de mourir sans être lâché au milieu d´une meute avide d´un Happy End  qui consiste à mourir seul, abandonné de ses amis, de sa famille et de son peuple.

 

On achève bien les chevaux !

 

Mourir comme un homme aurait été lui permettre de mourir de manière digne sans qu´il soit contraint de se cacher.

 

Rachel Franco

Israël, le 15 Février 2011

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sKdpB3uuSQo[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz