FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 février 2011

A regarder le jeu infâme auquel s´est livré le Président Obama face au Président Moubarak, il m´est revenu à l´esprit  le titre d´un  film de Sydney Pollack " On achève bien les chevaux ".

 

Et ce n´est pas un hasard que ce soit justement dans cette situation de la fin de vie du Président Moubarak, qu´Obama en Maître incontesté de la piste de danse égyptienne  ait animé le show le plus dramatique de la vie de son allié stratégique d´antan, devenu un pantin entre les mains de la C.I.A.

 

Lorsqu´un homme est si prêt de la mort, faut-il ajouter à son sentiment de solitude extrême et lâcher publiquement et si vite celui qui, la veille encore,  était accueilli sur tapis rouge selon le protocolaire d´usage à la Maison Blanche, non sans embrassades et éclats de rire complices?

 

Je le sais bien; La politique a ses raisons que la décence ne connaît pas, mais je ne peux m´y faire. La lâcheté et l´hypocrisie du Président américain signent la démagogie qui le caractérise si fort. Sans aucun doute, le Président Obama est un manipulateur et un vrai démagogue.

 

Je n´ai pas cru un seul instant au vent de liberté sur l´Egypte. En Israël, la prudence s´impose ; la lucidité est une question de survie.

 

Le peuple d´Egypte n´a malheureusement aucune connaissance de la tradition démocratique, ce que savent  les Frères Musulmans qui attendent patiemment de piéger leur peuple dans les filets des lois islamistes.

 

C´est un fait établi. La démocratie est un cheval de Troyes pour les islamistes.

 

On achève bien les chevaux ?

 

Cet homme, quelque soit le gouffre qui nous sépare de son idéologie misérable, devrait recevoir le droit de mourir sans être lâché au milieu d´une meute avide d´un Happy End  qui consiste à mourir seul, abandonné de ses amis, de sa famille et de son peuple.

 

On achève bien les chevaux !

 

Mourir comme un homme aurait été lui permettre de mourir de manière digne sans qu´il soit contraint de se cacher.

 

Rachel Franco

Israël, le 15 Février 2011

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sKdpB3uuSQo[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz