FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 février 2011

Palestine / Mon coup de gueule du jour

Par Michel Garroté

Vous, lectrices et lecteurs, je ne sais pas. Mais moi, j’en ai plus qu’assez de lire, tous les jours, sur le wire, des mensonges palestiniens. Le « Premier ministre » de « l'autorité » dite « palestinienne », Salam Fayyad, a allégué, dans une interview avec le journal arabe Al Hayat que le monde sera confronté à un sérieux dilemme moral s’il permet la création d'un Etat du Sud du Soudan, sans reconnaître « le droit du peuple palestinien a un Etat indépendant ».

« La communauté internationale ne peut pas soutenir les droits d'un peuple et ignorer ceux d'un autre », a-t-il raconté. « Il (le monde) sera embarrassé a la fin de cet été si il reconnaît un Etat du Sud Soudan et pas un Etat palestinien ». « Combien d'institutions d'Etat fonctionnent en vertu de la règle du droit au sud Soudan », a-t-il osé demander, « tandis que dans la Palestine occupée, nos institutions et notre leadership est a la hauteur des normes régionales et même internationales ».

Le mensonge de Salam Fayyad est aussi énorme qu’indécent. Primo, le peuple du Sud-Soudan a fait l’objet d’un génocide (plusieurs millions de victimes) perpétré par des arabo-musulmans. Secundo, le leadership « palestinien » n’est absolument pas à la hauteur des normes régionales et même internationales. Le leadership « palestinien », ce sont les caciques et les nervis du Fatah, de l’OLP et du Hamas, financés depuis soixante ans par nous via l’UNRWA notamment. Les propos et les comparaisons de Salam Fayyad à propos du Sud-Soudan sont donc abjectes.

Je souhaite longue vie à l’Etat du Sud-Soudan qui sera officialisé en juillet prochain et j’espère de tout cœur que cet Etat du Sud-Soudan établira des relations diplomatiques avec Israël. Je souhaite que les « palestiniens » renversent le roi de Jordanie et sa monarchie hachémite post-coloniale. Je souhaite que les « palestiniens » créent, sur cet espace « jordanien », leur Etat palestinien.

Je souhaite qu’on en finisse avec ce soi-disant « printemps arabe », avec ces pseudo-révolutions du jasmin, du jonc, du Nil, du cèdre, du couscous, du sel et du poil à gratter. Car il n’y a pas, à ce jour, de « printemps arabe ». Car il n’y a pas, à ce jour, de « révolte » ou de « révolution » en terre d’islam. Il n’y a, à ce jour, que mensonge, imposture et récupération.

Michel Garroté

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz