FLASH
[19/08/2017] Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  |  #Barcelona: Les explosifs de l’atelier de fabrique des bombes d’Alcanar qui a sauté sont les mêmes que pour les attentats de Paris  |  Russie : attaque au couteau à Surgut – 8 blessés. Assaillant tué par la police  |  Attentat de #Finlande : le jihadiste est un marocain (comme à Barcelone) – 5 autres ont été arrêtés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 février 2011

Palestine / Mon coup de gueule du jour

Par Michel Garroté

Vous, lectrices et lecteurs, je ne sais pas. Mais moi, j’en ai plus qu’assez de lire, tous les jours, sur le wire, des mensonges palestiniens. Le « Premier ministre » de « l'autorité » dite « palestinienne », Salam Fayyad, a allégué, dans une interview avec le journal arabe Al Hayat que le monde sera confronté à un sérieux dilemme moral s’il permet la création d'un Etat du Sud du Soudan, sans reconnaître « le droit du peuple palestinien a un Etat indépendant ».

« La communauté internationale ne peut pas soutenir les droits d'un peuple et ignorer ceux d'un autre », a-t-il raconté. « Il (le monde) sera embarrassé a la fin de cet été si il reconnaît un Etat du Sud Soudan et pas un Etat palestinien ». « Combien d'institutions d'Etat fonctionnent en vertu de la règle du droit au sud Soudan », a-t-il osé demander, « tandis que dans la Palestine occupée, nos institutions et notre leadership est a la hauteur des normes régionales et même internationales ».

Le mensonge de Salam Fayyad est aussi énorme qu’indécent. Primo, le peuple du Sud-Soudan a fait l’objet d’un génocide (plusieurs millions de victimes) perpétré par des arabo-musulmans. Secundo, le leadership « palestinien » n’est absolument pas à la hauteur des normes régionales et même internationales. Le leadership « palestinien », ce sont les caciques et les nervis du Fatah, de l’OLP et du Hamas, financés depuis soixante ans par nous via l’UNRWA notamment. Les propos et les comparaisons de Salam Fayyad à propos du Sud-Soudan sont donc abjectes.

Je souhaite longue vie à l’Etat du Sud-Soudan qui sera officialisé en juillet prochain et j’espère de tout cœur que cet Etat du Sud-Soudan établira des relations diplomatiques avec Israël. Je souhaite que les « palestiniens » renversent le roi de Jordanie et sa monarchie hachémite post-coloniale. Je souhaite que les « palestiniens » créent, sur cet espace « jordanien », leur Etat palestinien.

Je souhaite qu’on en finisse avec ce soi-disant « printemps arabe », avec ces pseudo-révolutions du jasmin, du jonc, du Nil, du cèdre, du couscous, du sel et du poil à gratter. Car il n’y a pas, à ce jour, de « printemps arabe ». Car il n’y a pas, à ce jour, de « révolte » ou de « révolution » en terre d’islam. Il n’y a, à ce jour, que mensonge, imposture et récupération.

Michel Garroté

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz