FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 février 2011

 

 
Voilà une histoire qui jamais ne se produirait en France, patrie des droits de l'homme.
 
Le MRAX est une noble ONG qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. Elle est l'équivalent Belge du MRAP français. Le mouvement, créé après la Seconde Guerre mondiale, défend la mémoire des victimes du nazisme.
 
Noble ONG disais-je ? A voir…
 
Marie-Cécile Royen, dans un article publié dans LeVif.be, dévoile que le mouvement antiraciste serait devenu… raciste lui même, voire révisionniste !
 
"La dernière version de ses statuts, déposés le 30 décembre 2010, révèle que l’objet social a été modifié. Dans l’ancienne version, à l’article deux, l’association était sensée contribuer « à la défense de la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment sous le nazisme ».
 
La nouvelle version indique la volonté du Mrax de défendre « la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment lors d’un génocide »."
 
Marie-Cécile Royen : "Zappée, la Shoah. Oublié, le vécu douloureux des anciens du Mrax, des résistants et des communistes de l’après-guerre souvent d’origine juive. Généreusement, ils voulaient fédérer tous ceux « qui entendent s’opposer aux discriminations, aux haines, aux préjugés fondés sur une prétendue race, la nationalité, la langue, la culture, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la confession ou les convictions philosophiques ». Ils prônaient « l’amitié et la paix entre les peuples » et promouvaient « l’égalité et la fraternité entre les êtres humains ». Ces beaux mots sont restés dans la version 2010 des statuts du Mrax. Sauf la référence à la Shoah."
 
La vidéo ci dessous dévoile le pot aux roses : racisme anti-blanc, anti-sionisme, antisémitisme virulent, alliance musulmans/ extrême gauche – chose qui jamais en France ne pourrait arriver – ont eu la peau de l'honorable institution, pour remplacer l'amitié entre les peuples par l'amitiés contre les juifs. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHzuWxK5r5I[/youtube]
 
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/le-mrax-zappe-le-genocide-juif/article-1194952918467.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz