FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 février 2011

 

 
Voilà une histoire qui jamais ne se produirait en France, patrie des droits de l'homme.
 
Le MRAX est une noble ONG qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. Elle est l'équivalent Belge du MRAP français. Le mouvement, créé après la Seconde Guerre mondiale, défend la mémoire des victimes du nazisme.
 
Noble ONG disais-je ? A voir…
 
Marie-Cécile Royen, dans un article publié dans LeVif.be, dévoile que le mouvement antiraciste serait devenu… raciste lui même, voire révisionniste !
 
"La dernière version de ses statuts, déposés le 30 décembre 2010, révèle que l’objet social a été modifié. Dans l’ancienne version, à l’article deux, l’association était sensée contribuer « à la défense de la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment sous le nazisme ».
 
La nouvelle version indique la volonté du Mrax de défendre « la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment lors d’un génocide »."
 
Marie-Cécile Royen : "Zappée, la Shoah. Oublié, le vécu douloureux des anciens du Mrax, des résistants et des communistes de l’après-guerre souvent d’origine juive. Généreusement, ils voulaient fédérer tous ceux « qui entendent s’opposer aux discriminations, aux haines, aux préjugés fondés sur une prétendue race, la nationalité, la langue, la culture, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la confession ou les convictions philosophiques ». Ils prônaient « l’amitié et la paix entre les peuples » et promouvaient « l’égalité et la fraternité entre les êtres humains ». Ces beaux mots sont restés dans la version 2010 des statuts du Mrax. Sauf la référence à la Shoah."
 
La vidéo ci dessous dévoile le pot aux roses : racisme anti-blanc, anti-sionisme, antisémitisme virulent, alliance musulmans/ extrême gauche – chose qui jamais en France ne pourrait arriver – ont eu la peau de l'honorable institution, pour remplacer l'amitié entre les peuples par l'amitiés contre les juifs. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHzuWxK5r5I[/youtube]
 
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/le-mrax-zappe-le-genocide-juif/article-1194952918467.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz