FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2011

"Epargnez-vous une bataille trop puissante pour vous et abandonner le projet de nuire aux musulmans avant qu’il ne soit trop tard…"

Dans un communiqué publié sur le site forsane-alizza, les islamistes de France ont lancé une fatwa contre les membres du parti NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) "Nous attendons de la part du NPA les plus plates excuses pour cette ignominie ou par ALLAH nous allons lancer une campagne de réinformation dans les quartiers en cette année 2011 qui sera du jamais vu inchaalah !"

A l'origine de ce règlement de compte islamique, une militante voilée, brandissant un panneau sur lequel était écrit ce message, symbole du bien vivre ensemble et des bienfaits du multiculturalisme : « il n’y a de Dieu qu’ALLAH et mohamad est son prophète », s'était fait tirer par le bras par des militants NPA. Mais ce qui a déclenché la fureur des musulmans, c'est le fait que "lui arrachant son drapeau et en le jetant par terre comme un vulgaire mégot et même en le piétinant". Allah et mohamad piétinés, leur sang n'a fait qu'un tour, et la fatwa a été lancée.  
 
"C’est ainsi qu’ils se verront confronter à de véritables résistants ne craignant qu’ALLAH et seront très vite remis à leur place, c’est à dire au caniveau."
 
Les islamistes se sont rendus au siège du NPA, et ont entamé le dialogue avec le service de sécurité. Dqns la vidéo publiée sur le site de Forsane Alizza, on peut entendre, vers la 9e minute :
 
Les agents de sécurité : "prenez contact avec un de nos responsables après le congrès"
 
Les islamistes : "je vous le répète encore une fois, nous sommes du collectif forsane-alizza. Voilà. On a des vidéos. Et on n'accepte pas et on ne tolère pas. Maintenant c'est oeil pour oeil dent pour dent". "Nous, on ne craint que le créateur et non les créatures. Vous êtes que des créatures."
 
Selon toute logique, les islamistes ne sont pas supposés s'embrouiller avec les imbéciles de l'extrême gauche avant de les avoir bien utilisé, ni avant de s'être servi d'eux pour imposer, progressivement, le respect de la Chari'a. Sans les imbéciles de gauche, et la complicité des médias, les islamistes n'ont aucune chance de résister à la haine de l'islam qui monte, qui monte…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.forsane-alizza.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz