FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2011

"Epargnez-vous une bataille trop puissante pour vous et abandonner le projet de nuire aux musulmans avant qu’il ne soit trop tard…"

Dans un communiqué publié sur le site forsane-alizza, les islamistes de France ont lancé une fatwa contre les membres du parti NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) "Nous attendons de la part du NPA les plus plates excuses pour cette ignominie ou par ALLAH nous allons lancer une campagne de réinformation dans les quartiers en cette année 2011 qui sera du jamais vu inchaalah !"

A l'origine de ce règlement de compte islamique, une militante voilée, brandissant un panneau sur lequel était écrit ce message, symbole du bien vivre ensemble et des bienfaits du multiculturalisme : « il n’y a de Dieu qu’ALLAH et mohamad est son prophète », s'était fait tirer par le bras par des militants NPA. Mais ce qui a déclenché la fureur des musulmans, c'est le fait que "lui arrachant son drapeau et en le jetant par terre comme un vulgaire mégot et même en le piétinant". Allah et mohamad piétinés, leur sang n'a fait qu'un tour, et la fatwa a été lancée.  
 
"C’est ainsi qu’ils se verront confronter à de véritables résistants ne craignant qu’ALLAH et seront très vite remis à leur place, c’est à dire au caniveau."
 
Les islamistes se sont rendus au siège du NPA, et ont entamé le dialogue avec le service de sécurité. Dqns la vidéo publiée sur le site de Forsane Alizza, on peut entendre, vers la 9e minute :
 
Les agents de sécurité : "prenez contact avec un de nos responsables après le congrès"
 
Les islamistes : "je vous le répète encore une fois, nous sommes du collectif forsane-alizza. Voilà. On a des vidéos. Et on n'accepte pas et on ne tolère pas. Maintenant c'est oeil pour oeil dent pour dent". "Nous, on ne craint que le créateur et non les créatures. Vous êtes que des créatures."
 
Selon toute logique, les islamistes ne sont pas supposés s'embrouiller avec les imbéciles de l'extrême gauche avant de les avoir bien utilisé, ni avant de s'être servi d'eux pour imposer, progressivement, le respect de la Chari'a. Sans les imbéciles de gauche, et la complicité des médias, les islamistes n'ont aucune chance de résister à la haine de l'islam qui monte, qui monte…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.forsane-alizza.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz