FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 22 février 2011

Il en a épuisé, des services de sécurité des pays dans lesquels il se rendait, le dictateur libyen. Rien que pour nous énerver, il voulait planter sa tente de bédouin dans les jardins de l'Élysée, puis en plein New York.

Toujours entouré de sa garde rapprochée, les Khadafettes, sapées comme dans Star Trek, le dictateur libyen commence à flipper. 

Tout le monde le cherche. A Londres, on annonce sa fuite au Venezuela chez son pote Ugo Chavez, un autre pignouf qui fait dans le look Ché, moins original.

Rien qu'à parler du look de Kadhafi, on en aurait des tartines à écrire …

Tiens ! Prenez son costard militaire par exemple, quel goût de chiottes. Un mixte entre Michael Jackson (boutons dorés, épaulettes dorées, un max de pins -médailles dont un de coca-cola).

Une autre fois, pour faire dans l'authentique, surtout lorsqu'il se trouve en terres arabes ou d'Afrique noire, il se la pète dans une djellabah customisée, chechiah posée sur ses cheveux graisseux, et l'indispensable chasse-mouches qu'il utilise avec mépris comme un sceptre.

Il n'y a pas que les fringues qu'il a piquées à Michael Jackson, il y a aussi son goût immodéré des liftings à répétition. Il a du mal à parler de peur qu'une couture ne pète. 

Ses fils sont exactement comme lui : violents, brutaux, imbéciles, et surtout, certains qu'ils sont au-dessus des lois. Et du reste, ils le sont. Ils peuvent faire du 250 km/h sur l'avenue des champs-élysées, cogner leurs domestiques, ils ne risquent rien. Ces mecs là font partie de la famille régnante du quatrième pays exportateur de pétrole.

Du reste, Saif al islam (qui veut dire glaive de l'islam), le fils de Kadhafi, se sent tellement hors de portée d'une quelconque justice qu'il y va franco : "bain de sang !" promet-il aux libyens.

Promesse tenue ! Ça bombarde sur Tripoli, selon Al Djezira…  Au fait… Que dalle au Qatar ?
 

Quand est-ce qu'ils vont se réveiller les Qataris ? 

Le pauvre bédouin-dictateur libyen est acculé. Lui qui prophétisait une Europe peuplée de cent millions de musulmans dans une petite quinzaine d'années ne sera plus là pour voir le spectacle.

Al Quaradawi, l'imam égyptien de naissance, mais réfugié au Qatar, revenu en Egypte depuis le départ d'Hosni Moubarak, appelle les arabes à assassiner Khadafi. 
 

Ce vieux pourri, haineux, antisémite, a même décrété une fatwa contre le Libyen. Et ce mec est imam, ce mec est religieux…

Notez, je ne vais pas faire ma mijaurée non plus. Je suis contre les fatwas, et plus généralement contre l'islam, qui n'est que violence et haine à l'encontre des infidèles. Je ne risque pas de pleurer sur le sort d'un type comme Kadhafi. La liste des crimes qu'il a commis est beaucoup trop longue pour que je tente même de la résumer.

Toutefois, je ne serai pas contre un petit missile "façon cheik Yassin" dans les gencives de l'immonde Al Quaradawi. 

Arf ! La gourmandise est un vilain péché…

Dans la fournaise arabe, on n'a pas tout le monde encore en ébullition. Qu'est ce qu'il vont faire les saoudiens ? Et les émiratis ? Je pense que c'est plié pour eux… Le pétrole à 105 $ le baril, c'est déjà énorme. Les occidentaux vont donc tenter de garder ces bastions sous surveillance, sinon gare à nos bagnoles.

J'attends, pour ma part, un petit sursaut syrien. Une petite révolution contre l'opticien de Damas me ferait … grand bien. Allez les mecs, sonnez le Bachar qu'on se poile un peu ! L'entente avec les chiites Iraniens, c'est Haram bon sang ! Ce n'est pas un minus allaouite qui va continuer à vous pourrir la vie, non ?

Devant la déferlante des révolutions arabes, on retrouve nos bons politiques, de gauche et de droite, qui se gargarisent en public sur les revendications des peuples contre leurs despotes. 

Avant ? Avant ils la fermaient. Ben Ali et Moubarak étaient assez respectables pour éviter le sujet. 

Avant, c'était hier, et ces pantins de la politique étaient assez pleutres (mais devrais-je employer l'imparfait ?) pour nier l'évidence sur le non-respect des droits humains, même les plus élémentaires.

Hier, seul Israël était le sujet de crispations. Si Israël tue un ou plusieurs terroristes, c'est "disproportionné", c'est le mal absolu. 

Aujourd'hui, des milliers de morts arabes tués par d'autres arabes et rien… Pas une manif à l'horizon, pas d'ONG nous rebattant les oreilles, pas de résolutions à l'ONU.

Les euro-Palestine et autres BDS ne sont que des bouffons, comme le Hamas et le Hezbollah. Vous le prouvez par votre silence pesant. Lorsque vous demandez à boycotter Israël, vous n'êtes qu'une bande d'antisémites patentés.

Il pourrait y avoir des millions de morts dans les pays arabes sans que vous ne vous en offusquiez, votre combat est bien contre les juifs, uniquement contre les juifs.

Boycottez qui vous voudrez… Mais lisez bien ce qui suit, c'est du lourd : "Israël accuse une hausse de 12% d'exportation vers les pays Européens". OUILLE ! Ça fait mal ? 

Un petit concentré de génies de toutes sortes, une armée forte et motivée, une population se déclarant à plus de 70% heureuse de vivre en Israël, et pour couronner le tout : deux sites gaziers assurant prochainement une indépendance énergétique. Ca fait beaucoup mes chers ennemis.

Je vous avais prévenu pourtant : on est là pour très très très longtemps !

Nina !

PS : Je ne résiste pas à l'envie de narrer la petite histoire qui a fait crouler de rire toute l'Assemblée Nationale.

Jack Lang avait décidé, contre l'avis et l'étiquette, de venir à l'Assemblée Nationale habillé dans un costume avec un col mao. 
Toujours très fashion, Jack insista pour entrer vêtu ainsi, mais il n'avait pas calculé qu'avec ses cheveux, à l'époque longs et bouclés, il ressemblait incroyablement à Kadhafi.

Santini, jamais le dernier pour se foutre de la tronche des pédants fashion-victimes, entre autres, commença à taper du point sur sa tablette en criant à l'adresse de Jack Lang : "Kadhafi ! Kadhafi ! Kadhafi !

Tous les députés présents reprirent en chœur et Jack Lang dut en rire lui aussi, mais jaune…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz