FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2011

 
"Israël Etat Apartheid" – le nouveau slogan négationiste, les mêmes mécanismes : ceux qui nient la Shoah et ceux qui clament Israël état Apartheid savent parfaitement qu'ils mentent. Les uns comme les autres connaissent parfaitement la réalité des faits. La haine des juifs les pousse à jouer avec la queue du diable, à renier la morale qu'ils réservent à d'autres pour promouvoir leurs thèses porteuses du nouveau projet génocidaire : la suppression du seul Etat Juif au monde.
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=60QdgU0slC0 [/youtube]
 
Là s'arrête la comparaison et là s'engouffre le malin : si Hitler était vivant, il serait anti-sioniste.
 
2004, le Ministère de l'intérieur commande un rapport sur le racisme et l'antisémitisme qui constate l'évidence : "Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’anti-sionisme radical". 
 
Le gouvernement enterrera le rapport, il ne prit aucune décision, n'en tira aucune leçon, et laissa filer. Depuis, les bonnes consciences sont submergées par les voyous droits de l'hommistes : la loi punit les négationistes ? Qu'à cela ne tienne, soyons anti-sionistes !
 
C'est ainsi que ce très gros mensonge, "Israël état apartheid", trouve un écho favorable auprès d'une extrême gauche qui rêve d'une dictature façon palestiniens. A l'ENS par exemple, ils réclament le droit d'organiser un "débat" sur l'apartheid (le collectif ENS-Palestine organise souvent des "débats" ou "s'affrontent" les amis de la Palestine … aux défenseurs de la Palestine). Monique Canto-Sperber, la courageuse directrice de l'ENS a tenu bon, et elle a interdit ces mascarades dans son établissement. Combien la France compte t-elle encore d'hommes et de femmes debout, de Monique Canto-Sperber, en qui résonne encore la phrase : plus jamais ça… plus jamais ça…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
Sources :
 
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/044000500/index.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz