FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2011

 
"Israël Etat Apartheid" – le nouveau slogan négationiste, les mêmes mécanismes : ceux qui nient la Shoah et ceux qui clament Israël état Apartheid savent parfaitement qu'ils mentent. Les uns comme les autres connaissent parfaitement la réalité des faits. La haine des juifs les pousse à jouer avec la queue du diable, à renier la morale qu'ils réservent à d'autres pour promouvoir leurs thèses porteuses du nouveau projet génocidaire : la suppression du seul Etat Juif au monde.
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=60QdgU0slC0 [/youtube]
 
Là s'arrête la comparaison et là s'engouffre le malin : si Hitler était vivant, il serait anti-sioniste.
 
2004, le Ministère de l'intérieur commande un rapport sur le racisme et l'antisémitisme qui constate l'évidence : "Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’anti-sionisme radical". 
 
Le gouvernement enterrera le rapport, il ne prit aucune décision, n'en tira aucune leçon, et laissa filer. Depuis, les bonnes consciences sont submergées par les voyous droits de l'hommistes : la loi punit les négationistes ? Qu'à cela ne tienne, soyons anti-sionistes !
 
C'est ainsi que ce très gros mensonge, "Israël état apartheid", trouve un écho favorable auprès d'une extrême gauche qui rêve d'une dictature façon palestiniens. A l'ENS par exemple, ils réclament le droit d'organiser un "débat" sur l'apartheid (le collectif ENS-Palestine organise souvent des "débats" ou "s'affrontent" les amis de la Palestine … aux défenseurs de la Palestine). Monique Canto-Sperber, la courageuse directrice de l'ENS a tenu bon, et elle a interdit ces mascarades dans son établissement. Combien la France compte t-elle encore d'hommes et de femmes debout, de Monique Canto-Sperber, en qui résonne encore la phrase : plus jamais ça… plus jamais ça…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
Sources :
 
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/044000500/index.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz