FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 12 mars 2011

Au Califat d’Espagne, l’islam interdit les chiens dans les bus

Michel Garroté à Tel Aviv

Deux organisations musulmanes basées à Lérida (Espagne) demandent au Conseil municipal d’adopter une loi pour interdire la présence de chiens dans les bus et autres endroits fréquentés principalement par des musulmans.

Les chiens seraient considérés comme ‘impurs’ par l’islam, racontent les deux organisations. Selon elles, la ville espagnole de Lérida devrait réglementer la présence des chiens sur la voie publique et dans certaines installations municipales afin de ‘ne pas offenser les musulmans’.

La présence ‘d’animaux impurs’ à leurs côtés, allèguent ces deux associations musulmanes, constituerait, selon elles, une atteinte à la liberté religieuse et au droit des musulmans de vivre conformément aux préceptes coraniques. La communauté musulmane de Lérida annonce une prochaine réunion de ses membres avec des représentants de la municipalité.

Les deux associations musulmanes racontent qu’une revendication – comme celle qu’elles proposent – aurait déjà été acceptée dans certaines villes européennes où la présence des chiens dans les autobus publics serait interdite (pour des raisons coraniques ou pour des raisons crottiques ?).

À la question de savoir si elles feraient une exception pour les chiens des aveugles, leur réponse est non, car, selon ces associations musulmanes, ‘un chien, c’est un chien’. Les aveugles, eux non plus, ne peuvent donc pas monter dans un bus, selon les préceptes coraniques, à moins de laisser leur chien sur trottoir, évidemment.

Ah ! Au fait, et nous, les ‘chiens d’infidèles’, pourrons-nous monter dans les bus de la ville espagnole de Lérida lors de nos vacances ou devrons nous traverser la ville à pied avec les autres chiens ?

Correspondance de Michel Garroté à Tel Aviv où les chiens (les chats et les enfants aussi) font ce qu’ils veulent.

http://www.alertadigital.com/2011/01/13/el-ayuntamiento-socialista-de-lerida-podria-prohibir-los-perros-en-los-autobuses-para-no-ofender-a-los-musulmanes/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz