FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mars 2011

"Continuez ! Continuez ! Merci ! Encore ! Miam Miam ! Par ici la bonne soupe ! Bravo ! Merci ! Merci !"

Non je ne suis pas tombé marteau.
 
Je veux vous dire que la non couverture, le silence, les infos tronquées, perverses, et les manipulations qui ont entouré le terrible drame, le massacre de la famille Fogel (des français d'origine) qui s'est produit ce week end en Israël a rendu fous de rage les lecteurs.
 
De plus, et avec étonnement, j'ai constaté, ce matin, un gigantesque bond de fréquentation sur Drzz, dimanche 13 mars. J'ai interrogé quelques sites amis, et tous ont confirmé avoir reçu un nombre très important, inhabituellement élevé, de visiteurs.
 
Vérifications faites, je constate que tous les sites qui ont publié les informations vraies de la mort de cette famille juive, ont vu leurs compteurs de fréquentation s'emballer.
 
Autrement dit, tandis que de plus en plus de français se détournent des médias traditionnels pour aller chercher les informations sur Internet, tandis que les magazines et les journaux se cherchent de nouveaux modèles économiques pour compenser leurs pertes de lecteurs et de revenus, tandis qu'ils se font humilier, sondage après sondage, par la révélation que les lecteurs n'ont plus confiance en eux, Internet gravit les échelons vers la victoire de l'information. 
 
Autrement dit, plus ils censurent, plus ils nous aident !
 
Autrement dit encore, plus ils croient contrôler l'information, la manipuler, plus ils en perdent le contrôle. Plus ils perdent la confiance des lecteurs, et plus nous GAGNONS la confiance des lecteurs.
 
Autrement dit, plus ils sont torves tandis que nous sommes honnêtes, et plus ils dépriment et se demandent comment ils ont pu laisser filer ce pouvoir dont ils ont abusé.
 
Autrement dit, plus ils tentent de cacher l'information, plus vite et plus fort est-elle révélée.
 
Messieurs les journalistes, du fond du coeur, au nom des centaines de milliers de lecteurs que vous avez fait gagner, en l'espace de vingt quatre heures, à tous les sites et blogs internet qui font leur travail avec intégrité, je dis : que ferions nous sans vous.
 
Du fond du coeur : MERCI !
 
Vous nous avez offert, en une nuit, un certain dimanche 13 mars 2011, notre révolution de jasmin, tandis qu'une famille et tout un peuple – non, pas le peuple juif, mais le peuple des femmes et des hommes de coeur – saignait.
 
Surtout, ne changez rien, ne changez pas !
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz