FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 15 mars 2011

CARGO ALLEMAND, AFFRETE EN TURQUIE, SE RENDANT EN EGYPTE, DESTINATION FINALE : LA BANDE DE GAZA !

Bourrés d'armes, le bateau a été arraisoné au large de la Méditerranée par la marine israélienne. Nous noterons de façon sarcastique que l'union des "alliés" d'Israël n'ont absolument plus aucun état d'âme à fournir les barbus radicaux de la bande de Gaza.

L'Allemagne ? Bien sûr…des amis d'Israel ! Qui pourrait en douter après…

Et pourtant, elle n'est pas à son coup d'essai. Qui se souvient des restes de ziklon B trouvés chez Saddam Hussein ? Faut pas gâcher. On peut aussi parler de la "une" du die Spiegel sur du matériel sensible fourni par SIEMENS en direction de l'Iran, il y a moins d'un an. Une étourderie sans doute. Les cadres de la grosse entreprise avaient oublié l'embargo.

L'Allemagne et sa bonne santé économique sans doute à mettre aussi (mais pas seulement) sur le compte de ses exportations en Iran contre des barils de pétrole. Cette même Allemagne, qui vient de fermer une demi-douzaine de centrales nucléaires depuis la catastrophe des usines japonaises, a intérêt à trouver encore plus d'énergie rapidement.

Et au diable l'embargo !

La Turquie ? On connait les sentiments d'Erdogan à l'égard de l'Etat juif. Simple : ça le rend hargneux au point de ne pouvoir prononcer le nom d'Israel.

Erdogan "l'islamiste modéré" a mis à la tête de ses services secrets un CHIITE ! Chose absolument impensable dans un pays comptant 99 % de sunnites. La Turquie qui se tourne irrémédiablement vers l'Iran et l'islam pour toute réponse sociétale et économique, va droit dans le mur, même si aujourd'hui les cartes sont effectivement en sa faveur.

L'Egypte ? Arf ! Les barbus et les laïcs sont d'accord sur un point qui leur apparaît comme crucial : Dénoncer le traité de paix avec Israel.

Alors si quelques marchandises sensibles, voire létales, étaient transférées via la porte de Raffah, ce serait une manière de dénoncer ledit traité. Au lieu de s'atteler à reconstruire leur pays, il semble plus urgent, pour ces arabes égyptiens, de venir en aide à des barbus hystériques, eux-mêmes arabes. Ils ne vont tout de même pas commencer à bosser non ? Ils attendent les plus offrants : les Américains ou les Iraniens ? Les premiers sont les pourvoyeurs de l'armée égyptienne et les seconds ceux des barbus égyptiens et de leurs frères de Gaza.

Merci à tous ces décérébrés. Nous sommes à peu près sûrs que RIEN ne sortira de bon de cette révolution sinon la guerre. Derrière l'islam, il y a toujours la guerre.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz