FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mars 2011

Ca y est ?! Ils se sont réveillé ?! Ou peut être les avons-NOUS réveillé, va savoir Berthe…

L'AFP vient donc de découvrir, vingt quatre heures après nous, qu'un cargo du nom de Victoria, bourré d'armes, a été intercepté par l'armée israélienne ! Ouf, il était temps. Mieux vaut tard que jamais.
 
Pour rappel, Nina avait annoncé l'interception du cargo, dès hier après midi, sur Drzz, et nous produisions, hier soir, les éléments qui montrent qu'une société française, dirigée par un libanais, dont les ramifications vont jusqu'au sommet de l'Etat français, est impliquée dans le transport d'armements destinés à une organisation terroriste, le Hamas…
 
Avec un peu de chance, l'AFP va peut être se rendre compte (mais elle ne le publiera pas) que le cargo était français, affrété par une entreprise allemande (navigant sous pavillon du Liberia et non panaméen). En tous cas,  voici, pour l'AFP et exclusivement pour elle, la liste des armes découvertes par l'armée israélienne dans le cargo Victoria :
 
 
230 obus de mortier de 120 mm
2,270 obus de mortier de 60 mm
6 missiles d'origine chinoise de 35 km de portée C-704
2 systèmes de radar de fabrication anglaise
2 lanceurs
2 grues hydrauliques de montage des radars
66,960 cartouches de 7.62 millimètres pour Kalashnikov.
 
Jean-Patrick Grumberg 
 
 
AFP (extrait) :  Un commando de la marine israélienne a intercepté mardi en Méditerranée en dehors des eaux territoriales israéliennes le "Victoria", un cargo transportant 50 tonnes d’armes destinées, selon un porte-parole de l’armée, à des "organisations terroristes dans la bande de Gaza", une région contrôlée par les islamistes du Hamas. Ce bateau battant pavillon panaméen est passé par le port syrien de Lattaquié, où apparemment les armes ont été chargées à bord, a affirmé un porte-parole militaire.
 
nos articles publiés hier sur le sujet :
 
http://www.dreuz.info/araisonnement-dun-bateau-par-tsahal/
http://www.dreuz.info/juppe-chirac-saade-liban-gaza-hamas-allons-nous-vers-un-victoria-gate-par-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/video-accostage-du-cargo-victoria-par-larmee-israelienne-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/scoop-photos-de-larmement-saisi-a-bord-du-cargo-victoria-par-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/flash-info-une-societe-francaise-livre-des-armes-au-hamas-par-jean-patrick-grumberg/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz