FLASH
[20/08/2018] Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 19 mars 2011

Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis en 2008, ancienne gouverneur de l'Alaska (note de JPG : et abonnée aux tweets de Drzz !), effectuera une "visite privée" cette semaine en Israël où elle rencontrera le Premier ministre Binyamin Netanyahu, mais aussi des personnalités de la droite israélienne tel que le député Dany Danon du Likoud, le parti de premier ministre, a indiqué la radio israélienne Galey Tsahal.

Sarah Palin restera moins de deux jours en Israël, a précisé le quotidien Yédiot Aharonot. Elle devrait arriver dimanche. Elle se rendra au Mur des Lamentations, le site le plus saint du judaïsme, ainsi qu'à Nazareth, un site important pour les chrétiens.

La radio Galey Tsahal a également rediffusé certaines de ses déclarations, dans lesquelles elle s'était prononcée pour la poursuite de la construction de logements dans les villages israéliens de Judée Samarie, contrairement au président Barak Husein Obama.

Combative et séductrice, Sarah Palin défend vaillamment les positions d’Israel, s'affichant comme une  femme ancrée dans l'Amérique profonde qui soutient l’Eat Juif.

Elle n’a jamais aucun complexe pour exprimer son opinion sur le statut de la capitale de l'Etat d'Israël et sur un éventuel transfert de l'ambassade.

Palin a affirmé, le 2 octobre 2008, dans un discours remarquable,  qu’« Israël est notre allié le plus fort ».

Elle a ajouté que « Nous devons leur assurer que nous ne permettrons pas qu'il y ait une deuxième Shoah, malgré les menaces émanant d'Iran ou de n'importe quel autre pays qui pourrait aspirer à détruire Israël. Nous soutiendrons Israël et la solution de deux États. Nous construirons également notre ambassade à Jérusalem. C'est ce que nous voulons accomplir avec cette nation qui aspire à la paix et qui a déjà prouvé être capable de parvenir à des traités de paix »

Contrairement à l’Administation Obama, Sarah Palin est favorable à Israël, et hostile à toute concession suicidaire de la part de l’Etat Juif.

Fidèle aux églises évangéliques – qui considèrent la préservation de l’Etat d’Israël comme un « impératif biblique », Sarah Palin est une vraie amie du peuple Juif. Nous ne pouvons qu’applaudir l’extraordinaire bravoure de cette femme en lui souhaitant un bon séjour en Terre Sainte.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz