FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 19 mars 2011

Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis en 2008, ancienne gouverneur de l'Alaska (note de JPG : et abonnée aux tweets de Drzz !), effectuera une "visite privée" cette semaine en Israël où elle rencontrera le Premier ministre Binyamin Netanyahu, mais aussi des personnalités de la droite israélienne tel que le député Dany Danon du Likoud, le parti de premier ministre, a indiqué la radio israélienne Galey Tsahal.

Sarah Palin restera moins de deux jours en Israël, a précisé le quotidien Yédiot Aharonot. Elle devrait arriver dimanche. Elle se rendra au Mur des Lamentations, le site le plus saint du judaïsme, ainsi qu'à Nazareth, un site important pour les chrétiens.

La radio Galey Tsahal a également rediffusé certaines de ses déclarations, dans lesquelles elle s'était prononcée pour la poursuite de la construction de logements dans les villages israéliens de Judée Samarie, contrairement au président Barak Husein Obama.

Combative et séductrice, Sarah Palin défend vaillamment les positions d’Israel, s'affichant comme une  femme ancrée dans l'Amérique profonde qui soutient l’Eat Juif.

Elle n’a jamais aucun complexe pour exprimer son opinion sur le statut de la capitale de l'Etat d'Israël et sur un éventuel transfert de l'ambassade.

Palin a affirmé, le 2 octobre 2008, dans un discours remarquable,  qu’« Israël est notre allié le plus fort ».

Elle a ajouté que « Nous devons leur assurer que nous ne permettrons pas qu'il y ait une deuxième Shoah, malgré les menaces émanant d'Iran ou de n'importe quel autre pays qui pourrait aspirer à détruire Israël. Nous soutiendrons Israël et la solution de deux États. Nous construirons également notre ambassade à Jérusalem. C'est ce que nous voulons accomplir avec cette nation qui aspire à la paix et qui a déjà prouvé être capable de parvenir à des traités de paix »

Contrairement à l’Administation Obama, Sarah Palin est favorable à Israël, et hostile à toute concession suicidaire de la part de l’Etat Juif.

Fidèle aux églises évangéliques – qui considèrent la préservation de l’Etat d’Israël comme un « impératif biblique », Sarah Palin est une vraie amie du peuple Juif. Nous ne pouvons qu’applaudir l’extraordinaire bravoure de cette femme en lui souhaitant un bon séjour en Terre Sainte.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz